Mon site a était pénalisé

Nouveau WRInaute
Bonjour

mon site était en 1 ère page après google l'a pénalisé , comment faire pour l'avoir en 1 ère page comme avant ?
 
WRInaute accro
En même temps quand on spam comme tu le fais avec tes centaines de sites, faut pas vraiment s'étonner. Me demande même comment tu peux espérer ranker sérieusement... Qui donc peut bien t'offrir des liens. En tout cas chez nous tu te prends bannissement sur bannissement, mais t'es coriace tu reviens tout le temps...
 
WRInaute discret
Bonjour,

La question serait plutôt : comment positionner ton site avec si peu de liens et un contenu aussi pauvre ?

Ton site doit juste se trouver à la place qu'il mérite. Ca semble légitime et ce n'est pas sur qu'une pénalité soit la cause de ton problème.

Tu devrais faire attention avec ton réseaux de site, ça fait vraiment très spammeux. Un jour ou l'autre de toute manière tu subiras les foudres de google avec une stratégie pareil.

Tu devrais avoir un seul et unique site, qui réunit l'ensemble de tes services. Avec une page spécifique pour chacun..

A long terme ce serait rentable car toutes tes actions de communications, de référencements.. seront basés essentiellement sur un site et là tu pourrait te positionner sur un long terme avec une vraie image de marque.

Tu es en train de foncer dans le mur avec ta stratégie actuelle, sérieusement!

Cordialement,
Andréa
 
WRInaute discret
J'oubliais les techniques d'EMD (Exact Match Domains) sont finis. Alors si avant tous tes sites se positionnaient grâce à leurs NDD, ce n'est plus le cas.

Je te dis ça juste dans le cas ou ça serait la raison qui te fait garder un tel nombre de sites..

N'oublie pas aussi que Google peut aussi savoir si le réseaux de site appartient à la même personne, et c'est une technique pénalisé par Google.

Il va falloir te remettre dans l'air du temps si tu veux rester compétitif dans un secteur très concurrentiel.

Car Google Addsense dans ton domaine va te ruiner!

Bonne soirée à tous
 
WRInaute discret
Andrea.B a dit:
J'oubliais les techniques d'EMD (Exact Match Domains) sont finis. Alors si avant tous tes sites se positionnaient grâce à leurs NDD, ce n'est plus le cas.

Ce n'est pas ce que constate.
Je vois des MFA très bien placés sur la requête exacte et inexistants sur les requêtes associées.
 
WRInaute accro
baxter555 a dit:
Ce n'est pas ce que constate.
Je vois des MFA ...
Il faut nuancer les choses pour comprendre. D'une part les EMD ne sont pas "morts" (sinon je serais déjà mort comme beaucoup, beaucoup de sites), mais seul les EMD de mauvaise qualité sont pénalisés. Ensuite il faut savoir que dans la hiérarchie des sites pourris, les MFA ne le sont pas tous. Ce n'est en effet pas car tu propose un contenu X ou Y avec de la publicité "sur-over-optimisé-de-la-mort" que tu as un mauvais site.
 
Discussions similaires
Haut