Mon site est-il sandboxé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur plusieurs mots-clés [site en profil], et c'est impossible d'apparaître ne serait-ce que dans les 3 premières pages de Google.

Depuis peu j'ai réglé le problème de similarité et Google détecte de plus en plus de pages, mais toujours aucune amélioration sur les mots clés choisis.

Le site est-il sandboxé ?

J'ai lu sur un site US que le fait d'avoir deux tirets dans l'URL était un frein (mais à ce point ?!!)
 
WRInaute accro
Je suppose que tu n'as pas beaucoup de sites qui pointent vers ton site (BL)...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... france.org

Il est donc moins connu et moins visité par les robots.
Essaie de faire des échanges de liens ou des partenariats.

Le site est-il tout nouveau ? je ne crois pas... Depuis quand est-il en ligne ? Y a-t-il des MAJ fréquentes ?

Je ne pense pas que les tirets soient un problème pour ton site... Je pense qu'il faut continuer à travailler sur des mots clefs à plus faible concurrence.
Pour ma part, j'ai réussi à me positionner pas trop mal (pourvu que ça dure) sur une requête intéressante mais moins concurrentielle que je peux te citer en MP. (même thématique)

Si tu nous donnes les mots clefs (avec des * ou autre), on peut regarder ensemble...


Autres remarques :

- cette balise est-elle utile ? : <META name="verify-v1" content="zr0EmGl3clyR+qMZ2bCzhiHuDHYJRilObP+4/6R/gHo=" />

- les liens de cette forme : liste_chambres_hotes.asp?dept=xx mériteraient un url rewriting, c'est possible ou pas chez ton hébergeur ?

- les sitespartenaires.htm font-ils un lien de retour vers ton site ??
 
Nouveau WRInaute
dd32 a dit:
Le site est-il tout nouveau ? je ne crois pas... Depuis quand est-il en ligne ? Y a-t-il des MAJ fréquentes ?


- les liens de cette forme : liste_chambres_hotes.asp?dept=xx mériteraient un url rewriting, c'est possible ou pas chez ton hébergeur ?

- les sitespartenaires.htm font-ils un lien de retour vers ton site ??

Alors :

- le site n'est pas tout récent, mais on a vraiment commencé à se pencher sur le référencement le mois dernier

- on est passé de 70 à 125 backlinks en un mois, et la rubrique sitespartenaires.htm n'existe que depuis quelques jours : ce sont des liens retour.

- les mots clés à plus faible concurrence sont bien identifiés, mais on est mal placés aussi.... je vais peut être voir pour l'URL rewriting dans ce cas
 
WRInaute passionné
Tu peux faire un test de sandbox avec mon outil de détection disponible dans mon www .
 
Discussions similaires
Haut