Mon site n'apparait plus dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous venons de lancer http://www.logomatic.fr
J'avais fait une page d'attente pour que google commence a nous voir, nous avons mis en ligne de le site complet la semaine derniere, ce matin plus rien, nous n'avons rien fait de spécial, c'est sur une base oscommerce, reecriture d'url pour que les fiche produit soit referencer nous avons renommer les fichiers, et fait une nav pour naviguer dans catégorie plus simple mais cacher dans un layer, j'avais peur qe Google ne prennent pas tous les liens categorie.php?XXXX
Il y a truc qui me chagrine c'est le meta refresh en page d'accuiel ???
Un autres truc fait, c'est un site de creation de logo et pour nous proteger un peu des personnes qui sont des pro du copier coller d'image nous avons un script qui vide le cache du copier coller sur certaines page, c'est pas tres ethique mais on a trouver que cela

Pouvez vous m'eclairer, comment savoir si je suit en blacklist ou si c'est temporaire. Que dois faire s'il ne reviens pas
 
WRInaute accro
Un site qui était remonté de 5 pages cette semaine vient de reculer de 5 pages sur la plupart des datacenters. Vraiment bizarre comme comportement.
 
WRInaute accro
Liens dans un DIV caché, META refresh sur la home ... Tu as mis le feu à ton site, je crois bien.
 
Nouveau WRInaute
Pour le metarefresh ok

mais pour des liens dans un div cahé tu fait comment qu'en tu as une nav en rollover par layer
 
WRInaute impliqué
Et le truc du vidage du cache je sais pas si j'apprécierait si je visitais ton site, moi qui me sert du copier collé à outrance en parallèle.

N'oublie pas que ce qui est mis sur le web n'est pas exactement du domaine public mais disons qu'il faut apprendre à vivre avec le fait que quelqu'un de motivé va arriver à faire un copier coller quoi qu'on fasse.
 
WRInaute accro
Favier a dit:
mais pour des liens dans un div cahé tu fait comment qu'en tu as une nav en rollover
Ces liens-là sont masqués, pas cachés, l'utilisateur peut les voir suivant un mécanisme simple et logique dont il est prévenu par l'usage courant.
Le blacklistage est une opération manuelle, ceux qui en décident sont parfaitement compétents pour voir quelle était l'intention :)
 
Nouveau WRInaute
Nous n'avons pas mis de line cachés car mon informaticien ne la pas fait. Chose que je ne savais pas.
Du cout Yahoo n'a pas referencé ces pages, pour ma part je considere que ces liens "caché" permette de palier la defaillance de certain moteur de recherche, pour preuve avec yahoo.
Ces liens existent.
je vous rejoint pour le copier coller mais c'est la sel chose que nous aillons trouver, nous allons l'enlever car du coup les deux seuls piste de ce blacklistage sont le refresh et le copier coller

merci a tous pour votre ethique.

Connaissez vous l'adresse de google pour les blacklist
 
Discussions similaires
Haut