mon site recemment mis sur le net

Nouveau WRInaute
Je suis vraiment novice en informatique ! Tutos et de très nombreuses recherches donnent ce résultat :
Mon site : https://www.bain-jacques.fr/
Donnez votre avis j'ai besoin de savoir !
Merci à vous.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les sites monopages ne sont pas le mieux pour le référencement naturel.
Le site a aussi des problèmes au niveau de l'utilisation grand public.
Vous devriez revoir le site aussi bien pour Google que les users.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Au delà des aspects techniques de votre site web, votre domaine artistique vous permet de faire quelque chose de sympa, mais la concurrence est importante dans la photographie. J'imagine que vous avez un secteur d'activité plutôt dans le Nord et cette information ne figure pas dans la balise title. J'ai relevé que vous aviez commencé le référencement du domaine et il faut poursuivre dans cette voie avec des annuaires de qualité.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
J'ai tardé à répondre, mes excuses !
Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai commencé le référencement de mon site. Petit à petit pas simple mais je pense que c'est une bonne solution pour mieux se placer. Je vais lire le dossier que vous m'avez conseillé. Je vais devenir un pro du référencement ! :D ! Concernant la structure du site je pensais qu'elle était très simple d'utilisation c'était le but !
Cordialement, Bain Jacques
 
Discussions similaires
Haut