mon site semble etre dans le sandbox google malgré son bon score

Nouveau WRInaute
Salut les WRI iens,

je viens de lancer mon site http://www.copydeo.com sa fait presque 3 mois avec une bonne optimisation j'ai une vitesse de 97/100, le problème c'est que mon site apparaît puis disparraî des resultats de google, j'ai fait quelques rechrche sur google et je crois que le site en sandbox , comment savoir si le site est vraiment en sandbox et comment le faire repparaitre dans google.

Merci j'attends votre feedback
 
WRInaute accro
Qu'est-ce qui vous permet de juger que le site est en sandbox ? Sachant que des informations que vous donnez, le site est très récent. Un bon référencement, ça ne vient pas immédiatement après la mise en ligne du site, il faut du tout pour cela. Notamment parce que tout ne repose pas sur les optimisations effectuées sur le site à proprement parler, mais aussi sur des facteurs off-site (l'évolution progressive et qualitative du netlinking).

Mais bon, sans url on ne peut que conjecturer...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
abder_two a dit:
avec une bonne optimisation j'ai une vitesse de 97/100
La vitesse d'un site est un critère parmi d'autres.

Quelques avis :
- Il manque une version ES du site Internet actuellement
- Il manque les informations de l'entreprise avec le site
- De manière générale, éviter les sur-optimisations seo
- Beaucoup de concurrence donc beaucoup de travail encore à faire

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
3 mois, et si c'était juste la fin de la prime de fraicheur ?
et puis apparaitre puis disparaitre, c'est normal, car en fonction de plein de critères, tu seras dirigé vers tel ou tel serveur de google pour obtenir tes serp. Et que pour des variations importantes (arrivée ou fin de prime de fraicheur), il peut falloir un certain temps pour que tous les serveurs caches aient les mêmes données correspondant à ton site
 
WRInaute accro
comment savoir si le site est vraiment en sandbox
Tu appelles ca un "site" ?

J'appelle ca une page.... (et encore)

Tu es le 457 eme et demi a proposer ce genre de truc...

Tu vas avoir besoin d'aide : -www.baume-referencement.com/
 
Discussions similaires
Haut