nouveau problème avec google ( Urgent SVP)

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai un problème avant quelque jours si on tape quelques mots clés spécifique pour mon site sur google on le trouve son problème et j'ai déjà fait ça, mais j'ai essayer de taper ces mots aujourd’hui le problème que mon site ne sort pas pour quoi? Et les autres jours ça sortie et avec quelque mot en première position et aujourd'hui il n'existe même pas avec les autres liste des site. SVP aidez moi. Merci pour tous et pour ce forum.
 
WRInaute impliqué
oui, j'ai vérifier : mais c'est le même problème.
est-ce que tu pense que je suis suprimer de google?
car si je fait : site:www.tunisieholidays.com il le trouve . STP essaye avec moi de regarder si il y a un problème.
voila mon site : www.tunisieholidays.com

c'est trés sympa
 
WRInaute impliqué
merci bien. est-ce que tu sais pourquoi ce problème?
autres question : est-ce que tu connais ou je peux voire quand ( quel jours etc...) le robot de google a passer sur mon site ?

merci de me répondre
 
WRInaute occasionnel
oui, il n'est pas perdu du tout le site lol
même bien placé ;-)

bon .... mais moi j'aurais pas msi du bleu .... pas assez chaud.
 
WRInaute impliqué
tu mait quoi comme couleur?
dite moi, je prand vos conseilles.
comment tu as vue que mon site est bien placé ?
est-ce que tu connais ou je peux voire quand ( quel jours etc...) le robot de google a passer sur mon site ?

merci de me répondre et bonne journée

PS: si tu as des autres remarque sur le site dis moi STP . ça m'aide à avancer
 
WRInaute impliqué
Pour les couleurs (à moins que ton site traite de climatisation en tunisie :) ) il vaudrait mieux choisir des couleurs chaudes (jaunes, rouges, oranges, marron, etc ...).
Pour voir le passage des robots, il y a robostats (voir le forum correspondant sur wri :wink: )
 
WRInaute impliqué
merci pour votre réponse. c'est pas ce site que je parle . c'est-un autre site : www.tunisieholidays.com
c'est mon nouveau site.
dis moi Monty comment tu as fait pour voire la date ou le google qui a passer sur mon site. et c'est quoi la mise en cache?

merci de me répondre
 
WRInaute impliqué
merci de me donnez le lien ou je peux voire quand google à passer car avec robostats ça marche pas chez moi.

merci
 
WRInaute passionné
Salamalekum,

Il faut que tu comprennes que :

1 - GG il fait ce qu'il veut. Son algorythme est modifié en permanence.
2 - La position des sites évolue tous les jours. Pour certain 0 différence, pour d'autres des centaines de pages.
3 - Il ne faut pas se bloquer sur quelques mots clés.
4 - Tes mots principaux "Tunisi€ - T0urisme - Vacanc€s - V0yages, c'est hyper concurrentiel. Pour ce faire une place en 1ère page, c'est très difficile.

Depuis quand existe ton site ?
Depuis quand existe ton ndd ?
Depuis quand te penche tu sur le référencement ?
 
WRInaute passionné
abelazi a dit:
merci pour votre réponse. c'est pas ce site que je parle . c'est-un autre site : www.tunisieholidays.com
c'est mon nouveau site.
dis moi Monty comment tu as fait pour voire la date ou le google qui a passer sur mon site. et c'est quoi la mise en cache?

merci de me répondre

Google, lorsqu'il crawl tes pages les mets, parfois, en cache.
Ca veut dire, grosso modo, qu'il en fait une copie.

Quand tu fais une recherche sur Google, tu vois parfois des liens sous les résultats intitulés: "cached" ou "En cache" selon que tu es sur GG .com ou fr

Si tu cliques sur ce lien, tu arrives sur la page en cache de Google et en haut de la page tu as l'heure à laquelle cette page a été vue par le bot de Google.

pour le site dont tu parles, voilà ta page telle que la caché GG pour la dernière fois (le 20 mai à 4h25)

http://66.249.93.104/search?q=cache....tunisieholidays.com&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
 
WRInaute discret
tu devrais instaler robostats, c'est un tres bon outil qui te donnera des reponses pour les plus gros moteurs de recherche.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci pour vos réponse.
j'arrive pas à instaler robostats alors SVP est-ce que c'est possible de me donner seulement un liens ou je peux aller taper le nom de mon site pour que je puisse voire quand google à passer sur mon site . merci
 
WRInaute impliqué
j'ai essayer d'installer robostats mais il a laire difficile.
est-ce que tu peux m'aider pour l'installer, comment ?

bonne journée
 
WRInaute occasionnel
ben tu le mets sur ton ftp et tu lance l'install je suppose s'il y en a une,
je l'ai jamais installé encore mais ca doit pas être bien sorcié, si t'a su faire un site tu arrivera à faire ca sans probleme normalement ;)
 
Discussions similaires
Haut