on m'informe de la présence d'un bloqueur sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site plutot un blog relatant sur la conception de jeux vidéo et add-on, car je travaille dans ce domaine, j'ai le service 1and1 référencement pro, car mon site est hébergé chez eux, et on m'informe que j'ai un bloqueur sur le site, en faisant une recherche sur google avec la commande site, tout me semble normal, y a t'il moyens de savoir si il y a vraiment un bloqueur ou pas dans mon site ? Je précise mon site est sur Wordpress, et j'avais modifié suite à un changement de nom de domaine. Il est vrai avant le changement tout allais bien, j'avais des visites mais la le site ne décolle pas.

Aussi que ce service de 1and1 ne détecte pas mes backlinks, bien que j'ai mis sur une page à part ou hélas dois je mettre obligatoirement sur la page principale ?

Je pense qu'en modifiant j'ai du faire quelques bourdes

Merci d'avance de votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Marie-Aude,

merci de ta réponse et pardon pour certaines imprécision et omission

le on c'est en fait un mail automatique du service référencement pro de 1and1 qui m'informe de ce soucis.

Pour le bloqueur je n'en sais rien du fait qu'on m'a pas précisé le type, mais cela a un rapport avec le référencement par google.

Mon URL est : http://www.mitaka-software.com :)
 
WRInaute passionné
Tu as le code d'une annonce gAdsense dans ta page, mais elle ne s'affiche pas du tout (ni sous IE ni sous Chrome).
 
WRInaute passionné
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu as quelquechose sur ta page qui empèche ce code Adsense d'afficher son annonce.
Et tu as un spam en commentaire sur ta première page :)
 
Nouveau WRInaute
Désolé de ma réponse tardive, problème résolu de ce coté, par contre je comprends pas trop pourquoi on m'informe que mon site effectue une redirection alors qu'il y en a pas du tout, j'ai scanné le site sur plusieurs site qui peuvent vérifier si le site web est clean ou pas tout est ok.

J'ai regardé tout les paramètres, database, etc.. mais je ne trouve rien.

Y a t'il moyen de connaitre le dernier passage du robot de google et autre search engine ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Ok je viens d'explorer via google webmaster tools, et il s'avère que google n'arrive pas à accéder à mon site, j'ai plusieurs erreurs les DNS : impossible de communiquer avec les serveurs dns
connectivité du serveur : délai d'attente dépassé ou site bloquant google
exploration par le fichier robot.txt : googlebot n'a pu accéder à votre fichier robot.txt et a différer de votre site plutot que d'explorer des url non autorisés celà au cours des 90 jours.

J'avoue que la ca se tient tout doucement au problème récurent que j'ai actuellement, les DNS c'est 1and1 mon registrar, le serveur c'est un VPS, et le fichier robot.txt, il me semble que j'en ai aucun, car il me semblais que c'étais le bot qui le créer.
 
Discussions similaires
Haut