Page d'accueil monopolisant mes serps

WRInaute discret
Hello,
j'ai une petite question concernant mon référencement pour le site audrey-biobeauty.be
en gros, mon problème est le suivant : en grande majorité, c'est toujours ma homepage qui est classée...
ça me pose problème car cette dernière n'est pas optimisée pour le contenu.
par exemple, pour "solarium boncelles", c'est elle qui est classée, et pas la partie du site conacrée au solarium... pourtant le site est suivi depuis plus d'un an et mes pages sont bien indexées dans google, donc comment faire en sorte que le sous-site solarium prenne la main sur la homepage pour les mots clés contenant solarium ?
merci de votre aide précieuse car j'ai ce problème avec énormément de sites....

Régis
 
WRInaute accro
Ta page de solariums est à trois clics de la page d'accueil.
Elle n'est pas particulièrement optimisée pour cette requête
Elle a très peu de contenu
Il n'y a aucun lien qui pointe vers elle en dehors d'infobel

Donc aucune raison réelle de ressortir...

(sous site ? Moi je dirais page)
 
WRInaute discret
mmh elle n'est qu'à un clic :-/
quoi qu'il en soit, même si elle a peu de contenu, elle en a quand même plus que la homepage...et le title comme l'url contiennent "solarium" ce qi n'est pas le cas de la homepage... d'où mon interrogation.
 
WRInaute accro
Non, deux.... le slider, et ensuite la liste des 4 adresses
Ta page solarium qui est à un clic ne montre pas les mots clés en question, pourquoi voudrais tu qu'elle ressorte ?
 
WRInaute discret
elle ne montre pt etre pas les mots clés mais les contient bcp plusq ue la homepage qui, elle, ressort... et je maintiens, un seul cliq puisque c'est le hover de la souris qui fait s'ouvrir le slider, aps besoin de clic
 
WRInaute passionné
bagou01 a dit:
et je maintiens, un seul cliq puisque c'est le hover de la souris qui fait s'ouvrir le slider
Le problème, c'est que le bot google, il a pas de souris, il ne sait suivre que des liens qu'il peut lire dans le code.... :lol:
 
Discussions similaires
Haut