Page inaccessible selon GWT. alors que c'est en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un souci que je ne comprends pas bien. Peut-être faut-il être expérimenté dans l'utilisation de GWT pour comprendre.
Google a marqué comme inaccessible une 20aines de pages de mon site alors que dans les faits tout est ok et que le site on peut y accède sans souci.

D'ou peut venir le problème svp et comme résoudre.
Et donc depuis ce matin mon site n'apparait plus dans les SERPS a cause de ca.
Merci
 
WRInaute accro
le site c'est quoi ???
ça peut venir d'un souci de GG a accéder a ton site qui est transitoire.
 
Nouveau WRInaute
Yep... alors le site était inaccessible selon le GWT... car a priori j'avais des problèmes dans mon HTML... j'ai réglé le souci HTML hier et j'ai refait un test dans le GWT et le test à cette fois réussis. Donc toutes les pages sont à nouveau accessibles et j'ai donc refait indexer les liens. Le site en question > http://jeuxdemotofrance.com
Par contre, ce matin je n'ai toujours pas retrouvé mes positions.
Pensez-vous qu'il y en a pour longtemps ? Comment ca se passe dans ces cas ?
Faut-il que je fasse une demande de rééxam ?
Merci
 
WRInaute accro
tu devrais relire les bases du référencement ici, ton site est bien présent et concernant tes éventuelles position je pense qu'elles n'ont rien d’anormales en fonction du site.
 
WRInaute accro
le site est jeune ? -> fin de prime de fraicheur si tant est qu'elle existe encore.
le site n'est pas jeune -> la faible qualité des pages fait qu'il sera difficile de le placer.
 
Nouveau WRInaute
Franchement y'a pire comme qualité de page et pourtant ca rank bien.
Je me dis que je devrai peut-être y ajouter des pages non ?
 
Nouveau WRInaute
Bah il a moins d'un an c'est sur... genre peut-être 7 mois.
Y'a que du BL clean dessus, issus de sites de CP comme il faut et pas pénalisés.
Des annuaires. Aucun truc de black hat.
 
WRInaute accro
Là il est inaccessible à cette heure .... généralement les moteurs aiment pas trop si c'est souvent le cas. Après reprend une page et essaie d'y mettre entre 200 et 400 mots super bien écris qui parlent du contenu de ta page donc des jeux présentés.
Après met y qque liens attend le passage des bots et observe les changements de positions. Si je me souviens bien des qque pages que j'ai pu voir il devait pas y avoir plus de 40 mots dessus .... C'est pas bon.
N'abuse pas des titres et sous titres fait ça "classe" et creuse toi les méninges. Si tu arrive a faire du texte de qualité tu devrais progressivement voir tes pages remonter un peu au fur et a mesure que tu fera des liens propres (pareil la dessus vas y doucement)
 
WRInaute passionné
Je sens que je vais me casser de chez OVH...
Quand j'ai lu le titre de ton topic c'est la 1ère chose que j'allais te demander. Je suis sur un serveur mutu OVH et GGbot a eu le même problème, 500 pages inaccessibles dans GWT, car le serveur de BDD coupe quelques minutes de temps à autres. Plusieurs fois ce mois-ci tout de même dont 2h une après midi ce qui m'a fait perdre beaucuoup de clients sur ma boutique. Nous sommes en train de réfléchir à un autre hébergement mais nous n'y connaissons pas grand chose....
 
Discussions similaires
Haut