Page web mal positionnée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je gère le site d'une société informatique, et je rencontre des problèmes dans le positionnement de mes pages : je n'arrive pas à faire remonter l'une d'entre elles dans les 20 premiers résultats de Google. J'ai renommé l'url de la page pour qu'elle contienne le mot-clé principal, revu les meta, le contenu de la page, nettoyé le code, etc. Après redéclaration du site auprès de Google et resoumission d'un sitemap.xml, ma page reste toujours très mal positionnée.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
l'URL de la page?

- DC avec les pages déja indexées
- peu de liens directs vers cette page
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il y a beaucoup de possibilités, vous pouvez présenter la page (tout public) pour que les personnes du forum puissent aider.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

La page en question est celle-ci :
http://www.prodware.fr/?kRubrique=sage-erp-x3&noSolution=24

Il est vrai qu'il peut y avoir un soucis de duplicate content. Les pages liées à des campagnes de liens sponsorisés, ont toutes 2 versions : une version "normale" et une version "landing page". Mais cela n'a jamais posé de problème. Il n'y a que cette page qui est mal classée.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Membre Honoré
rorry a dit:
Il est vrai qu'il peut y avoir un soucis de duplicate content. Les pages liées à des campagnes de liens sponsorisés, ont toutes 2 versions : une version "normale" et une version "landing page".
C'est la réponse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Pour remédier au problème, je pensais mettre l'une des 2 URL nofollow. Est-ce la bonne solution ou en avez-vous une autre? (sachant que la suppression de l'une des 2 est impossible)

Merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut