Pb de tirets chez Voila et Exalead (Aol) ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis plus de 6 mois et n'est toujours pas référencé chez Voila.fr et Exalead, malgré plusieurs soumissions manuelles.

Ma seule hypothèse est que l'URL contient 3 tirets, plus 2 ou 3 selon les pages.
J'ai lu que MSN avait du mal avec ces tirets, or il référence bien mon site...

Pensez-vous que ce pb de tirets puisse être la cause de non-référencement chez Voila et Exalead ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien compté, mon site est en ligne depuis 8 mois !!!

En fait j'ai fait une recherche avec la requète 'antivirus gratuit' et je remarque que sur ces 2 moteurs les résultats avec plusieurs tirets sont assez rares comparés aux résultats dans GG et Y!

Alors mettraient-ils plus de temps à indexer les URL avec tirets ?
 
Nouveau WRInaute
Vu sur le site www.soumission-manuelle.com

- AOL.FR a un problème de fiablilité de leur sytaxe d'interrogation sur les noms de domaine contenant un tiret (exemple : www.nom-de-domaine.com). Le bug leur a été notifié. En attente de correction.

- Voila (moteur et Guide) a un problème de fiablilité de sa syntaxe d'interrogation sur les noms de domaine contenant un tiret (exemple : www.nom-de-domaine.com). Le bug leur a été notifié. En attente de correction.

Je crois que j'ai ma réponse... Merci quand même davman pour ta contribution.
 
WRInaute discret
de rien, j'ai toujours soumis mes sites à voila et exalead grâce aussi à soumission manuelle et certains comportaient 3 tirets dans l'url sans que cela pose problème ...
 
Nouveau WRInaute
Ah :?

Bah alors, ça provient peut-être d'autres choses.

En même temps, vu la part de marché de ces 2 moteurs, je vais pas trop me prendre la tête non plus ... :wink:

Je vous tiendrais au jus si ça se débloque.
 
Discussions similaires
Haut