Pb liens vers notre site www.francenails.com

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis quelque temps la commande link:www.francenails.com ne retroune plus qu'un seul résultat. Je n'y comprend rien... J'ai bien vu que cette commande ne semble plus être mise à jour par Google, j'ai donc vérifié avec les outils pour webmaster de Google mais le résultat est le meme...

Nous avons pourtant un certain nombres de lien pointant vers notre site comme http://www.30minutesmanucure.com/

Auriez vous une idée de la cause de ce problème ? Notre PR s'en ressent de jour en jour et pourtant notre site dispose d'un véritable contenu, d'une arbo cohérente, etc etc...
 
WRInaute impliqué
iomgui a dit:
Bonjour,

Depuis quelque temps la commande link:www.francenails.com ne retroune plus qu'un seul résultat. Je n'y comprend rien... J'ai bien vu que cette commande ne semble plus être mise à jour par Google, j'ai donc vérifié avec les outils pour webmaster de Google mais le résultat est le meme...

Nous avons pourtant un certain nombres de lien pointant vers notre site comme http://www.30minutesmanucure.com/

Auriez vous une idée de la cause de ce problème ? Notre PR s'en ressent de jour en jour et pourtant notre site dispose d'un véritable contenu, d'une arbo cohérente, etc etc...


Un truc bizarre , tout a fait en bas de la page index je vois - parfois ?- :

Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

Mais dur dur de changer la ligne 0 dans Unknown :)
 
WRInaute discret
Je viens de le voir aussi ;) Ca apparait souvent lorsque je check sur spider simulator ;)... Un problème de session sur le site multilingue... Je cherche aussi la ligne 0 ;)...

Je viens de découvrir via spider simulator que Google n'aimait pas les chemin vers les images du type "../../../img/" mais préfére "http://mondomaine.com/img"... A priori... Je viens de faire les modifs...

Reste à savoir pourquoi je ne trouve aucun lien vers mon site alors qu'ils apparaissent bien sur yahoo... Je veux bien que google ne considère plus de la meme maniere la popularité d'un site mais tout de meme c'est problèmatique ... Une tite idée pour avance mon scmiliblick ? ;)

Guillaume
 
WRInaute accro
La commande link: est bridée et ne renvoie qu'un fragment des liens qui pointent vers un site.

Mieux vaut regarder sur Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer, qui donnent un aperçu bien plus significatif des BL pointant vers un site.
 
WRInaute discret
En effet, c'est bien ce que j'avais lu sur le forum mais google webmaster tool ne me renvoi pas de lien non plus... D'ou mon problème ;)...

Google outils pour webmaster
À notre connaissance, il n'existe aucun lien vers votre site. Si votre site est nouveau, il se peut que nous n'ayons pas encore trouvé de liens ou qu'aucun autre site ne propose de lien vers le vôtre. Consultez cette page ultérieurement pour obtenir plus d'informations.


Commande link:www.francenails.com sur google.fr
1 seul résultat à la c** :
Entreprises classement alphabétique - FA · B · C · D · E · F · G · H · I · J · K · L · M · N · O · P · Q · R · S · T · U · V · W · X · Y · Z. F. Faar Industry · First conseil · Formarketcom ...
www.cyber-emploi-centre.com/.../entr_recrutent_alpha_f.htm - En cache
 
WRInaute discret
Yep, je suis rassuré par yahoo mais le problème est que meme si l'outil google n'est aps mis à jour tres régulierement, le site francenails.com existe depuis plus de 3 ans et que des dizaines de liens qualifiés comme sur le site www.formation-ongles.com pointent vers lui depuis 3 ans... donc meme si l'outil n'est pas mis à jour certains liens devraients apparraitre... Google aurait-il pu choisir volontairement d'ignorer ces liens pour une raison ou une autre ?

Cela m'inquiete car le positionnement du site semble chuter dans les resultats de recherche lentement mais régulièrement... Et pourtant les backlink de qualité se multiplient...
 
Discussions similaires
Haut