Perte énorme de places du aux metas ?

WRInaute impliqué
Bonjour j'ai créer ce site il y quelques jours, 15 pour etre exacte !
Google m'a rapidement très bien référencé ,60 requetes par jour je trouvait ca vraiment très bien pour un début, suite à ça j'ai optimisé mes pages pour d'autres moteurs, changer le titres et quelques metas existantes. Et la au bout de 3 jours j'ai reculé de plus de 6 pages pour toutes les mots clefs ou j'était en première pages ?
Quelqu'un sais d'ou cela peu provenir et comment remonter doucement dans le classement google ?
voici le site en question : www.xpdr.org
 
WRInaute impliqué
Je suis sur d'être déclassé étant donné qu'un de mes sous domaine est mieux classé et n'a pourtant aucun rapport avec les mot clefs part le .xpdr.org
 
WRInaute accro
arf tu as tout modifié en pleine période d'indexation... oui c clair que ca a joué... ca plait pas à GG... il veut finir le boulot avant qu'on finisse tout, sinon ca lui plait pas... c un peu comme si tu invitais des amis, qu'ils balances des cahouètes partout et que GG avait pas fini de passer l'aspi... ben GG il aime pas
 
WRInaute discret
Je pense que le changement de méta n'est pas l'unique cause de ton déclassement mais probablement l'effet sandbox :roll:

Sinon, rien n'est définitif avec Google donc pas de soucis :wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai pourtant pas fai de soumission automatique, jai un code xhtml strict, je met a jour assez souvent, les balises h1 h2 ...
Pas de spam ni rien...
 
WRInaute accro
cosmixi a dit:
lol oui mais google reste quand meme on bonne source de traffic gratos et de qualité

- gratos : c'est à voir... perso mon temps c de l'argent donc ca a un cout

- de qualité : yahoo est de meilleur qualité chez moi... je dirais meme que Google est celui qui me ramène le moins de PAP par visiteur
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
c un peu comme si tu invitais des amis, qu'ils balances des cahouètes partout

en meme temps, pas cool les amis... s'ils prenaient la peine de passer l'aspi à la place de gg pour reparer leur c...., gg apprecierait peut etre deja plus

je :arrow: :arrow: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
un peu de spam quand meme nan?

Je pense aussi que tu es dans la sandbox mais j'ai remarqué que tu avais plusieurs URL qui pointées sur la même page :
-http://www.xpdr.org/tag/rappeur
-http://www.xpdr.org/tag/morte
-http://www.xpdr.org/tag/style
...

C'est un peu abusé ça nan?

a+
 
WRInaute accro
c'est normal les énormes fautes d'orthographe sur le titre en flash ? c fait pour etre drole ou c'est juste que vous savez pas écrire ?
 
WRInaute impliqué
lol, non ce n'est pas fait exprès, j'avais fait le header a la vas vite pensant que le xml serait lusur toutes les pages ... je sais d'ailleurs d'ou provient le problème mais suite a unvidrus j'ai perdu le flash, et je n'ai pas trouvé le temps de refaire le header !
 
WRInaute accro
cosmixi a dit:
lol, non ce n'est pas fait exprès, j'avais fait le header a la vas vite pensant que le xml serait lusur toutes les pages ... je sais d'ailleurs d'ou provient le problème mais suite a unvidrus j'ai perdu le flash, et je n'ai pas trouvé le temps de refaire le header !

ah oui parce que "le siteS" et me souviens plus de l'autre faute... on voit que ca
 
Discussions similaires
Haut