PIWIK Scroll Depth

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer un Scroll Depth sur Piwik ( script dispo à l'url http://rodi.sk/misc/piwik-scroll-depth/ ), mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner (que ce soit ce script ou un autre) ?

Sur Piwik, le VRAI temps passé sur chaque page est possible (je trouve cela génial), mais cette mesure doit, à mon sens, être couplée à une mesure de scroll. Ces deux mesures, ensemble, donne de précieuses indications pour améliorer l'experience utilisateur.

Je m'intéresse à Piwik, car les metrics sont BEAUCOUP plus proches de la réalité que Google Analytics. Je sais bien que seules les tendances sont importantes, mais la mesure du temps des sessions est carrément à l'ouest pour ce qui est de GA. De plus avec les obligations de la CNIL, GA ne donne plus de mesures correctes. Donc, quitte à se baser sur des tendances, autant le faire avec un outil qui donne des mesures réelles et non pas ultra approximatives.

Je vous remercie pour ce temps passé à me lire.
 
WRInaute occasionnel
J'Ai réglé le soucis hier. En fait l'appel au script et l'init sont à placer en bas de page, juste avant la dernière body et non pas dans le head. Tout simplement.
 
Discussions similaires
Haut