Pourquoi mon blog n'est pas référencé sur Google ?

A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous,

J'ai un blog regroupant de nombreuses images et vidéos insolites. Apparemment, Google ne sait pas trop le gérer...

Je vous explique, Google a bien trouvé que j'ai un blog. Il indexe que quelques pages selon son humeur.. C'est-à-dire qu'à un moment, il n'indexe que la page d'accueil, puis indexe que une catégorie, puis indexe 2 articles...

Help ;o)
Merci ;)
 
WRInaute passionné
Chris-vip a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un blog regroupant de nombreuses images et vidéos insolites. Apparemment, Google ne sait pas trop le gérer...

Je vous explique, Google a bien trouvé que j'ai un blog. Il indexe que quelques pages selon son humeur.. C'est-à-dire qu'à un moment, il n'indexe que la page d'accueil, puis indexe que une catégorie, puis indexe 2 articles...

Help ;o)
Merci ;)

Nombreuses images et vidéos insolites originales ? Au sens que l'on ne trouve pas partout ailleurs sur le web.
 
A
Anonymous
Guest
bee_human a dit:
Chris-vip a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un blog regroupant de nombreuses images et vidéos insolites. Apparemment, Google ne sait pas trop le gérer...

Je vous explique, Google a bien trouvé que j'ai un blog. Il indexe que quelques pages selon son humeur.. C'est-à-dire qu'à un moment, il n'indexe que la page d'accueil, puis indexe que une catégorie, puis indexe 2 articles...

Help ;o)
Merci ;)

Nombreuses images et vidéos insolites originales ? Au sens que l'on ne trouve pas partout ailleurs sur le web.

Là n'est pas la question lol :)
 
WRInaute passionné
Chris-vip a dit:
Là n'est pas la question lol :)

C'est un élément primordial de la question. Mais tu peux continuer à être mort de rire. C'est amusant, sur mes sites je ne mets que tu contenu original et quand je regarde GWT dans la partie statistiques, pour toutes les requêtes affichées, aucune ne dépasse la première page de résultat avec les 3/4 dans les 3 premiers résultats...

Une autre conception du web, sans doute.
 
WRInaute accro
Chris-vip a dit:
Leonick a dit:
Chris-vip a dit:
Là n'est pas la question lol :)
Si, ça s'appelle du duplicate content 8)

Du.. Duplicate content ?!!
Google considère ça comme du duplicate content ? mais.. n'importe quoi o_O
visiblement le "contenu" de ton blog se retrouve dans un certain nombre d'autres sites, si ce n'est pas du duplicate, ça y ressemble fort
Chris-vip a dit:
Au sens que l'on ne trouve pas partout ailleurs sur le web.
Là n'est pas la question lol :)[/quote]Maintenant, la question est "google a-t-il intérêt à afficher dans ses SERP un n-ième site qui va présenter la même chose qu'ailleurs, sans rien changer (vu qu'il s'agit de vidéos, qui plus est même pas hébergé sur ton site). La réponse est non
 
Membre Honoré
A
Anonymous
Guest
Madrileño a dit:
Bienvenue Chris-vip sur le forum de WebRankInfo.

Google indexe le site progressivement, vous pouvez utiliser les outils de Google Webmaster Tools pour aider Google.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Merci. Donc tout ça est une question de duplicate content ? :-/
 
Membre Honoré
Chris-vip a dit:
Merci. Donc tout ça est une question de duplicate content ? :-/
Leonick a dit:
Chris-vip a dit:
Leonick a dit:
Chris-vip a dit:
Là n'est pas la question lol :)
Si, ça s'appelle du duplicate content 8)
Du.. Duplicate content ?!!
Google considère ça comme du duplicate content ? mais.. n'importe quoi o_O
visiblement le "contenu" de ton blog se retrouve dans un certain nombre d'autres sites, si ce n'est pas du duplicate, ça y ressemble fort
Possible. :|
 
A
Anonymous
Guest
C'est bon oublions. J'ai finalement décidé de supprimer ce blog pour différentes raisons ;)
 
Discussions similaires
Haut