Problème avec le générateur de mots clés de Google

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par GdL, 29 Septembre 2010.

1. GdL

GdL Nouveau WRInaute

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Jusqu'à vendredi dernier, j'utilisais le générateur de mots clés de Google Adwords (https://adwords.google.com/o/Targeting/Explorer?__u=7949412059&__c=504 ... earch.none). Il me fournissait des listes longues et fournies, avec de bonnes idées de mots clés.

Les volumes indiqués étaient vraisemblablement un peu fantaisistes, mais la hiérarchie des résultats annoncée semblait cohérente.

Or :
    1. depuis début septembre, je commençais à avoir des résultats assez délirants sur les volumes de certains mots clés ;
    2. et depuis lundi, sur la plupart des mots clés, le générateur ne me fournit plus que des listes assez courtes avec uniquement des expressions à très faible trafic.

Ce 2e changement a coïncidé avec la disparition de l'ancienne version du générateur au profit de la bêta, qui était déjà proposée de manière optionnelle depuis avant l'été (et que j'utilisais depuis sont apparition).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Qu'en penser ? Y a-t-il moyen d'y accéder à nouveau ?

Merci pour vos avis et conseils.

2. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    14
  3. GdL

GdL Nouveau WRInaute

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui, mais il me semble que le problème a bougé depuis 15j : quelque chose a changé, et rien n'est dit.

4. Sebast971

Sebast971 WRInaute discret

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi j'ai constaté avec un autre forumeur des changements, genre les accents ne sont plus pris en compte...
    Adword KeywordTool part en sucette !