Problème backlinks et indexation

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Je viens vous voir car j'avais déja créé un post pour savoir quelles améliorations je pouvais apporter à mon site en terme de référencement.
J"ai appliqué les conseils qu'on m' avait donné et je remarque que je monte un peu en référencement.
Cependant j'ai un problème ou une question:
j'ai télechargé yooda see urank pour évaluer mon site.
J'ai donc lancé une analyse et il me dit que j'ai 11 backlinks, alors que sur GWT, il m'en met 400!!! j'ai aussi testé mon site sur statout qui me ressort 13 backlinks alexa et zero google
De plus, sur GWT, j'ai 2000 url indéxés sur 2100 envoyés, mais quand je fais la fonction "site" sur google avec le nom de mon site, il me dit qu'il y 'a 34 000 résultats!!! alors je voudrais savoir si cette énorme différence est normale ou pas et si non, comment résoudre le problème; et au niveau des backlinks, pourquoi une telle différence?

Merci de m'avoir lu
voici le lien de mon site: http://www.mekanikshop.com
 
WRInaute passionné
C'est normal, tu n'auras jamais le même nombre partout, et Google ne montre jamais tout non plus. Par exemple la commande site: est bridée, et dans GWT la liste n'est pas complète.

Pour checker ses backlinks le plus à jour selon moi c'est ahrefs.com
 
WRInaute discret
ok, je viens de faire une analyse sur ahrefs et il me met 179 backlinks se qui me rassure un peu^^.
Sinon au niveau référencement, j'ai du mal à progresser, je stagne à une moyenne de 50 visites par jour et je ne vois pas trop ce que je peux fair epour améliorer, mes descriptions prodiuits sont uniques et bien rédigées, je ne pense pas avoir fait de sur optimisation
 
Discussions similaires
Haut