Problème de design sur mon site et avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que j'essaye de résoudre mon problème ...
J'ai installé le plugin AMP sur mon site (problème-paiement.fr) et comme il n'y avait pas de pubs adsense, j'ai voulu en installer manuellement. Je me suis renseigné sur le web, un article disait de copier le code annonce amp adsense et de remplacer certaines rubriques par ses identifiants adsense. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu la superbe idée d'aller dans "apparance", "editeur", "sigle-tmpl.php" et de coller ce code en haut de la page.
Ce qui m'a mis un bandeau orange, visible surtout sur mobile.
J'ai donc enlevé ce que j'ai fait et rien n'y fait ... ce bandeau orange apparaît toujours !

Je suis dépitée, j'ai beau chercher une solution... rien du tout mais j'ose pas trop toucher car je ne m'y connais pas beaucoup en codage !
Si quelqu'un veut bien aller voir mon site sur mobile et m'aider, je lui en serais grandement reconnaissante.

Merci aux personnes qui répondront. :)

Sabrina
 
Membre Honoré
Bonjour,

Concernant le site :

Quelques avis :

:arrow: Vous pouvez corriger le code pour éviter d'avoir de nombreuses erreurs W3C, que ce soit la page d'accueil ou les autres pages du site Internet, erreurs de code (qui sont indiquées par le validateur du W3C) qui peuvent perturber certaines fois les robots (pas forcément Google, mais avoir une page blanche avec certains outils ce n’est pas l'idéal, outils dans le style du W3C, mais celui-ci fonctionne quand même, utile pour vérifier donc les erreurs de code pour corriger).

:arrow: Vous pouvez aussi corriger certaines sur-optimisations réalisées avec le site Internet actuel que vous avez, en effet, on remarque des erreurs qui ont été réalisées en souhaitant trop en faire pour les moteurs, ainsi vous avez des optimisations qui sont trop nombreuses pour les robots et qui peuvent être pénalisantes avec certaines mises à jour du moteur de Google ou lors de vérifications de routine de la part des robots du même moteur de Google.

:arrow: Vérifier l'utilisation des Hn sur les pages du site Internet que vous avez, en effet l'utilisation actuelle des balises Hn avec le site Internet que vous avez n'est pas optimale et n'est pas même à la base correctement faite. Il sera donc bien de corriger les balises Hn des pages, vous avez un exemple de page à la suite où l'on remarque des erreurs de balisages.

:arrow: Eviter aussi de répéter des textes inutilement, ce qui peut aussi générer du duplicate content ou en français : du contenu dupliqué. Puisque cela n'est pas le mieux pour le référencement naturel de votre site Internet, des pages de votre site Internet si vous souhaitez un bon référencement naturel et aussi parce que ce type de répétitions vont ennuyer les utilisateurs de votre site Internet et ce n'est pas le mieux pour le site Internet.

:arrow: Vous pouvez vérifier dès maintenant les différentes bases du référencement naturel pour améliorer le site Internet actuel que vous avez. En effet le site Internet actuel présente de nombreuses bases que vous pouvez encore améliorer, pour cela vous pouvez découvrir dès maintenant le sujet récapitulatif qui est disponible ici : lien vers le sujet indiqué. Vous allez ainsi pouvoir mieux comprendre comment fonctionne le référencement naturel d'un site Internet afin d'acquérir des bases et mieux savoir référencer votre site Internet dans le temps.

guide_img3.jpg


Compléments pour le début du sujet :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/integration-de-code-adsense-sur-page-amp.187877/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/amp-et-revenu-adsense-en-baisse.189274/
https://www.webrankinfo.com/dossiers/referencement-mobile/pages-amp

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut