Problème de design sur mon site et avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que j'essaye de résoudre mon problème ...
J'ai installé le plugin AMP sur mon site (problème-paiement.fr) et comme il n'y avait pas de pubs adsense, j'ai voulu en installer manuellement. Je me suis renseigné sur le web, un article disait de copier le code annonce amp adsense et de remplacer certaines rubriques par ses identifiants adsense. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu la superbe idée d'aller dans "apparance", "editeur", "sigle-tmpl.php" et de coller ce code en haut de la page.
Ce qui m'a mis un bandeau orange, visible surtout sur mobile.
J'ai donc enlevé ce que j'ai fait et rien n'y fait ... ce bandeau orange apparaît toujours !

Je suis dépitée, j'ai beau chercher une solution... rien du tout mais j'ose pas trop toucher car je ne m'y connais pas beaucoup en codage !
Si quelqu'un veut bien aller voir mon site sur mobile et m'aider, je lui en serais grandement reconnaissante.

Merci aux personnes qui répondront. :)

Sabrina
 
Membre Honoré
Bonjour,

Concernant le site :

Quelques avis :

:arrow: Vous pouvez corriger le code pour éviter d'avoir de nombreuses erreurs W3C, que ce soit la page d'accueil ou les autres pages du site Internet, erreurs de code (qui sont indiquées par le validateur du W3C) qui peuvent perturber certaines fois les robots (pas forcément Google, mais avoir une page blanche avec certains outils ce n’est pas l'idéal, outils dans le style du W3C, mais celui-ci fonctionne quand même, utile pour vérifier donc les erreurs de code pour corriger).