Problème de maillage interne et pas seulement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par micka971, 12 Janvier 2016.

1. micka971

micka971 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    18 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des conseils sur un site que je dois référencer. Voici le site en question : http://www.khahomedesign.com/

J'ai quelques bases dans le référencement et j'ai analysé le site et apparemment le site avait été traité par une agence.
    Je pense qu'elle n'a pas le moindre effort : méta descrip + balises title dupliqués que j'ai du traité

Mais ensuite je trouve qu'il y a un problème au niveau du maillage interne, rien quand allant sur les pages catégories je trouve que les ancres sont sur opti et qu'il y en a énormément.

Puis au niveau des fiches produits il y a en moyenne 3 à 4 liens? Je trouve qu"il y en a trop surtout qu'au niveau des ancres la plupart sont optimisées.

Je suis un peu perdu et j'aimerais corriger ce problème avant de continuer le réf du site a savoir optimiser les images

Pouvez vous me donner vos avis et conseils s'il vous plait?

Merci ;)

2. Furtif

Furtif WRInaute passionné

Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il y a tout a revoir, les fondamentaux ne sont meme pas respectés. Tu reprends tout a zero... ce site a été développé sans penser SEO.

3. micka971

micka971 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    18 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse @furtif

Les fondamentaux sont bien?

- Balises Title + META
    - Structure de la page Hn
    - Maillage interne
    - Balise ALT
    - URLS
    - Pages : 404, 301,
    - Robots txt + sitemaps

4. WebRankInfo

WebRankInfo Admin
    Membre du personnel

Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    7
    j'ai testé quelques milliers de pages de ton site, ma conclusion est que 99% des pages ont des choses à améliorer au niveau du title ! Idem pour la meta description, idem pour le reste du contenu.
    Bref, le bon côté des choses c'est qu'il y a de la marge de progression :)

5. winsa

winsa WRInaute occasionnel

Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0