Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je m'adresse à l'expertise de votre communauté car j'ai un problème:

J'ai un site jaimelesmontres.com, l'adresse est une redirection par frame vers mon blog sur blogspot. Mon problème c'est que Google n'a pas référencé l'adresse en .com mais uniquement l'adresse blogspot...

Comment procéder pour faire référencer mon site en .com sur google et non plus l'adresse blogspot?


En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jonathan
 
WRInaute discret
Ton domaine n'est qu'une redirection de l'index de ton blog, les autres pages sont toujours aproprier aux liens blogspot.
 
Nouveau WRInaute
Finalement je vais faire une redirection par CNAME, j'ai configuré tout cela et maintenant j'attends que cela fasse effet.
D'autres conseils ou vous pensez que c'est la bonne solution?
 
Membre Honoré
En effet le mieux est d'avoir un domaine propre, pour ceux qui veulent l'information :
http://help.blogger.com/bin/topic.py?topic=12451

Vous pouvez aussi utiliser Google Webmaster Tools pour indiquer votre nom de domaine jaimelesmontres.com pour avoir d'autres informations de Google.


Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Membre Honoré
Merci à vous d'être sur le forum Webrankinfo.

Votre site étant jeune, il faut aussi un peu de temps pour qu'il soit positionné sur les moteurs de recherche.

Utiliser l'option de Géolocalisation dans le Google Webmaster Tools (GWT) si vous le souhaitez.
 
Discussions similaires
Haut