Quality Score des campagnes comment savoir exactement

Nouveau WRInaute
Je me demande comment avoir des infos precises sur le Quality Score qui declenche ou pas les campagnes
Car suivant celui-ci les tarifs passent de 0.05 le click jusqu'a 8 euros 14 du click (y a t'il une bible qui explique en details cela)

ou avez vous trouvez des solutions pour passez outre !

Je pense que ma question interessera pas mal de monde ici !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour répondre à tes question, sache que :
- On ne peut pas passer outre le Quality Score de Google Adwords, c'est un indice volontaire mis en place par la régie pour veiller à la qualité des annonces et à la pertinence des résultats proposés.
- On ne peut pas réellement connaître le niveau du QS... mais juste la position moyenne au cours d'une période, position moyenne qui au final découle du QS.

Enfin, voilà mon humble avis.

Marco pour SEM Expert
 
Nouveau WRInaute
Donc ci je comprends bien la publicite sur cette regie n'est pas possible pour tout le monde je parle des sites qui ne possedent pas la qualite que la regie demande ? Sauf a des tarifs impossible ?

il serait interessant de voir qui arrive a avoir de la pub pas chere (quel type de site ) et qui au contraire n'arrive pas a avoir de la pub ou a des tarifs trop importants

au moins nous aurions une idée de la qualite que recherche la regie pour la diffusion de nos annonces a des tarifs normaux et nous pourrions ainsi faire les modifications ou mise en avant de plus de contenus .
 
Nouveau WRInaute
et cette regie regarde t'elle aussi la qualite des sites qui diffusent nos annonces ? sur le contenus par exemple ? y a t'il aussi un systeme de quality score pour les diffuseurs ou uniquement pour les annonceurs ?

Je trouve regulierement des sites qui n'ont que de la publicite de cette regie et pas de contenus et pourtant la regie diffuse bien les annonces des annonceurs
 
WRInaute discret
Google Adwords analyse effectivement la qualité de la page d'arrivée (landing page) de l'internaute.

Et rien n'a craindre.
Les annonceurs dont les pages seront jugées "peu pertinentes" auront le droit de voir leur CPC minimum monter en flèche, ce qui par conséquent va réduire leur ROI, et donc les obliger à arrêter l'achat de tel ou tel mot clé...

Marco pour SEM Expert
 
Discussions similaires
Haut