Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil svp ?

Nouveau WRInaute
Salut a tous!!!
Alors voila, ça fait presque 1 mois que je modifie mon site a fond, afin qu'il soit bien indexer par google. J'ai tout fait (enfin je crois...) :
- URL Rewriting
-Transfert a la racine
-Modifs des titres, des metas, ...
- suppression des phpsessid
-...

Mais GoogleBot passe 1 fois par jour, mais il ne va JAMAIS plus loin que ma page d'accueil. et donc mes pages sont pas indexé (a par kelk anciennes pages sans grand interet )

Est ce que quelqu'un peut regarder mon site s'il vous plait et me dire, ou est le probleme ?! http://www.adoskuat.com
:cry:

Merci beaucoup d'avance
 
WRInaute accro
c'est pas qu'on veut pas t'aider... j'ai regarder avec lynx et je n'ai rien vu qui cloche... mais je n'arrive pas à afficher le code source avec ie6 8O
 
Nouveau WRInaute
:) Merci mahefarivony, j'ai lu le post, ça m'a pas trop donné de piste. Mais merci quand meme !
MErci a toi aussi Americas, t'as vu, c'est bizare, je vois pas ce qui cloche ... etraaaange !
 
WRInaute occasionnel
Ca n'a pas grand chose à voir, mais si tu pouvais juste mettre un alt='' sur tes images, ca faciliterait beaucoup la tache des gens qui testent avec Lynx, les images sans alt étant remplacées par leur nom (espaceur.gif par exemple). Sans parler des normes. Sinon, ca a l'air effectivement correct.
 
Nouveau WRInaute
oky merci a toi nikoshr ! j'vais ajouter des alt.
Si kelkun trouve d'ou vient le probleme, c'est un saint homme! (ou femme) ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous !
Bon tout le monde est donc d'accord avec moi ?!!!
Google devrait indexer mes pages quand meme !!!
Sérieux si quelqun trouve le pourquoi de comment, alors la j'lui fait un cheque sur l'instant ! ;)
++
 
WRInaute accro
j'espere que ce n'est pas le 404 ici http://www.adoskuat.com/robotstats/inde ... dre=&sens= qui lui a déplu :?

Bon sinon, patience.. J'ai 2 sites quasiment lancé au meme moment.. L'un a été rapidement crawlé au bout de quelques jours, pour le second, il subit son deep-crawl que maintenant, présentement (au bout de presque un mois quand meme)..

mais de mémoire, ca ne fait pas longtemps que t'as viré ta grosse redirection de "v2" non ?
 
Nouveau WRInaute
pour le 404, ça va ,c'été un ancien lien d'un forum d'un pote, donc ça va ! :)
Heureusement.
Sinon ba ouais je vais encore attendre un peu alors.
C'est clair que ya peu de temps : 2 ou 3 semaine, j'avais une belle GROSSE redirection vers "v6/" , donc c'est clair que ça doit venir de la peut etre.

Mais c'est normal ça qu'il suive meme pas un piti lien chez moi ?! j'demande quand meme pas un crawl direct, mais au moins 1 ou 2 pages ! :) Parce que la c'est carrément AUCUN de mes liens qu'il suit. Donc en faite c'est ça que me fait me poser des kestions. Mais t'as l'air de me dire que c'est normal donc je suis rassurer et j'vais un peu arréter de chercher d'ou ça vient ! :)
Merci de ta réponse rapide
@++
 
Nouveau WRInaute
YEAAAAAAHHHHH !!!
Depuis ce matin 6h GoogleBot se ballade sur mon site est index toute les pages !!! :)
Il prend son temps quand meme, après 12h d'indexation il a fait 250 pages environ, donc c'est cool, j'suis content !
Maintenant j'arreterai de vous souler avec mes " MAIS POURQUOIIIIIII ILS VIENNENT PAS ???"
Merci a ceux qui m'ont aidé en tout cas
 
Nouveau WRInaute
voila avec robotstats ! (très pratique ce script !!!)

Parcontre depuis le jour des 250 pages ... j'lai pas trop revus le googlebot ... mierda ! allez reviens, y'a d'autres pages !!!!!
C'est normal qu'il regarde pas tout ?
 
WRInaute passionné
Salut stouz

Combien de pages as tu sur ton site, robostats est passé sur 261 d'entre elles et il en a 388 dans son cache, ce qui est pas mal.
Peut-être peux tu améliorer la navigation, si je regarde un artile qui est en page 2 du sommaire divers, comment je fais pour lire le suivant (je reclic sur sommaire, je retourne en page 2) => un lien en bas de chaque article d'une rubrique permetant d'aller lire le suivant - et le précédent (s'ils existent)

A-pluche
kmacleod
 
Nouveau WRInaute
salut,
je dois avoir plusieurs milliers de pages (3000 voir plus)
Merci beaucoup pour ta réponse, et merci pour ton idée, c'est clair que j'y avais pas pensé, c'est cool.
J'vais deja faire cette modif ce soir.
++
 
Discussions similaires
Haut