Question importante sur la balise meta noodp

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Røi, 27 Janvier 2007.

1. Røi

Røi WRInaute occasionnel

Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les milieux SEO ont conclu que la balise meta noodp permet de ne pas avoir la description DMOZ dans le snippet Google. Ok il n'y a pas de doute sur ça.

Mais est-ce que son utilisation nous retire les autres avantages que l'on a d'être dans l'annuaire DMOZ ? de type trust, pr etc

2. carole heinz

carole heinz WRInaute accro

Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour!

je me permets de remonter ce topic car je me pose EXACTEMENT la même question...

[edit]

ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ mais la description, que j'ai moi-même rédigée, et qui a été soigneusement sélectionnée et acceptée, n'est pas celle qui me convient le mieux"?

(en exagérant, bien sûr ;) )

3. titifrim

titifrim WRInaute occasionnel

Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. Pandore

Pandore WRInaute passionné

Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    il n'y a pas de spam sur dmoz puisque tous les sites sont ajoutés un par un et visités avant par un éditeur qui est là pour que cela n'arrive pas :wink:

5. gwaradenn

gwaradenn WRInaute occasionnel

Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Cette balise permet de modifier la description son site, et donc de ne pas dépendre de la personne qui gère la catégorie DMOZ.
    Donc elle ne perturbe en rien le référencement.