Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead.

Qui est le + rapide en indéxation de page?

  • Google

    Votes: 0 0.0%
  • Yahoo

    Votes: 0 0.0%
  • MSN

    Votes: 0 0.0%
  • Exalead

    Votes: 0 0.0%
  • Ask

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,
Je sais qu'on en a deja parlé il y a un mois, mais je lance un petit sondage, destiné uniquement à ceux qui suivent le reférencement de leur nouvelles pages ou bien de leur nouveaux sites... et qui ont vérifié quel est le moteur qui indexe en premier une nouvelle page!

Qui indexe le plus rapidement entre Yahoo, Google...?
Merci...
Si on peux avoir plus d'une centaine de réponses... on risque d'avoir des surprises...!
 
WRInaute passionné
Pour moi ça reste Google talonné par MSN, mais je trouve que yahoo a fait de gros progrès !

Je me base sur le dernier site que j'ai lancé avec au départ juste des liens à partir de mes autres sites, sans sitemap que j'ai soumis plus tard.

Avec msn, l'indexation des pages internes est faussée par le fait qu'il a un problème avec les tirets...
 
WRInaute accro
Là j'ai un exemple récent : site installé le 25, indexé par MSN le 27, inconnu au bataillon pour les autres.
Tout dépend de quand un robot passe sur un site qui fait un BL, je crois.
 
WRInaute discret
J'ai mis un site en ligne depuis 7 jours. Le bilan :

- Yahoo : 30 pages
- MSN : 14 pages
- Google : 1 pages

Google à été le premier à indexé la home du site puis quelques jours après il s'est fait rattraper.

Yahoo à progressé car mes autres sites on été de loin indéxé d'abord par MSN, google, puis yahoo.
 
WRInaute accro
Exalead indexe ??? ah... ben il est très discret alors, très très discret...

Par contre Ask, comme nouveau venu est débordant de vitalité. Il indexe plus que MSN.
 
Discussions similaires
Haut