Recherche affiliation / régie pour assurances

WRInaute passionné
Je pense que les Adsense sont rémunérateur dans ce ce secteur là. D'autant plus que tu sembles avoir un trafic important pour cette thématique plutôt difficile.

Après tu doit certainement avoir des régie au CPA...Regarde du côté de effiliation.com
 
WRInaute passionné
Merci, je vais m'inscrire chez eux et voir s'ils proposent quelque-chose.

Adsense ça paye très bien mais le taux de clique est très mauvais, nos visiteurs ne semblent pas s'intéresser aux Adsenses. Si le taux de clique était bon nous serions riches.

Le trafic augmente très doucement mais effectivement je suis plutôt fier du trafic actuel.
 
WRInaute passionné
La rémunération d'un lead est inférieur à ce que je touche par clique... ça vaut pas vraiment le coup :/

Je pensais qu'un lead en assurance ça serait entre 20 et 50 EUR et non entre 2 et 5 EUR.
 
WRInaute impliqué
Je pensais qu'un lead en assurance ça serait entre 20 et 50 EUR et non entre 2 et 5 EUR.
Faut pas rêver non plus, pour avoir travaillé des 2 côtés, le taux de transformation d'un lead en contrat peut ne pas dépasser quelques % et encore. Donc si on calcule le coût total des leads par rapport au CA généré par un seul contrat sur 3 années...
Et pourtant la concurrence est très forte, mais les assureurs ne travaillent pas à perte (cela se saurait...).

De mon côté, c'est du 50/50 entre Adsense et Affiliation (je suis chez Affilinet avec notamment du 7 € la Mise en relation chez Assurland).

Peut-être aussi que le placement de tes Adsenses n'est pas optimisé.
 
WRInaute passionné
Ouaip, tes pubs ne sont pas très bien placées. Je pense que tu as moyen de générer le double en optimisant les emplacements Adsense.

Bon courage !
 
WRInaute passionné
Merci de vos conseils que je vais prendre à la lettre, je vais essayer d'optimiser adsense et voir pour intégrer des formulaires lead "autre part" afin que ne cannibalise pas le taux de clique.

Argonaute, tu as une idée du taux de lead par visiteurs ? J'ai aucune donnée et c'est compliqué pour prévoir les revenus futurs du site.

Pour 1 000 visiteurs uniques qualifiés sur ton site tu fais combien de leads ?

Au passage si un échange de lien t'intéresse tu me fais signe.
 
WRInaute passionné
hello

je déterre (pas forcément) ce topic pour proposer un service d'affiliation en mutuelle (individuelle, tns, entreprise).
C'est de l'affiliation en marque blanche et/ou par bannières.
Si des webmasters avec un site axé assurance, mutuelle ou finance sont intéressés pour alpha/béta-tester la plateforme, qu'ils me contactent en MP.
Quant à la rémunération, je n'ai pas encore les données mais ce sera très intéressant, surtout pour la cible entreprise.
 
Discussions similaires
Haut