Récupération de compte Twitter

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je recherche de l'aide concernant un compte twitter que je possède : le cas n'est pas simple.

j'étais le gérant d'une société dont le compte twitter était et est toujours @PRODHIT.
il s'avère que je me suis séparé de mon associé et est fermé la société.
cependant l'adresse mail utilisée pour le compte twitter de la société était le sien et de plus aujourd'hui, le mail n'existe plus car il était lié à notre site internet qui n'existe plus.
Ma question vous l'aurez compri, c'est comment récupérer ce compte sans perdre mes followers et en changer le nom et adresse mail pour ma nouvelle activités, sachant que je peux prouver à twitter que j'étais l'utilisateur du compte.

pour infos le compte ne bouge plus depuis le 3 mai 2014.

j'ai fait tout ce que je pouvais via l'assistance, mais rien ne répond à mon cas dans leur liste de question.

Je vous remercie d'avance de votre aide,

bien cordialement ;-)
 
Nouveau WRInaute
adresse mail : ancien associé, mot de passe : inconnue. c'est ce que j'explique dans mon premier post.

j'ai les preuves que la société est la mienne. comme pour Facebook, en apportant des preuves, on peut le faire... est ce que pour twitter c'est possible?

Amicalement ;-)
 
WRInaute accro
MysterRICK a dit:
adresse mail : ancien associé, mot de passe : inconnue. c'est ce que j'explique dans mon premier post

Non, tu dis ceci:

cependant l'adresse mail utilisée pour le compte twitter de la société était le sien et de plus aujourd'hui, le mail n'existe plus car il était lié à notre site internet qui n'existe plus

...c'est pourquoi on te suggère de racheter ce domaine, d'y re-créer l'adresse email, puis de lancer la procédure de récupération de mot de passe ;)
 
WRInaute passionné
Si tu ne connait pas l'adresse email utilisé, regarde du côté du catch-all. Tu recevra forcément le mail :)
 
Discussions similaires
Haut