Référencé sur Qwant, bing mais pas google

WRInaute discret
Salut à tous.
Voila je cherche toujours à comprendre ce qui cloche sur mon site.
Je vois que mon site est placé sur l'expression "idée de sortie" ce qui est le but bien sur
mais je suis par exemple 3 sur qwant et 2 ème sur bing ( sa varie mais toujours dans le top 5 )

Mais sur google je n'existe pas.
Avez vous une idée du problème qui pourrait avoir ?

Pour rapel mon ancien site lasortie.fr devient tripday.fr ( coté search console j'ai donc indiqué la migration ainsi que coté htaccess)
mais je n'ai rien fait pour les autres moteurs.

Mon site : tripday.fr
 
WRInaute accro
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Qwant et Bing sont des moteurs différents de Google, il n'y a donc rien détonnant à ce que les résultats diffèrent.
 
WRInaute discret
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Entre 1ère page sur les autres moteur et inexistant sur google je pense qu'il y a autre chose quand même
 
WRInaute discret
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Heu.... une redirection n'est pas du duplicate content que je sache
 
WRInaute discret
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Salut,
je pense que ce que veut dire Spout est que beaucoup de tes pages reprennent les contenus d'autres sites.
 
WRInaute discret
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Oui bien sur, propre à ce genre de site.
J'en suis conscient du coup je rédige des article en tete de page pour chaque ville ( travail en cours, je sais c'est énorme)
Après ce que je comprends pas pourquoi me mettre en première page par exemple sur "sortir en isère" ou sortir 38, sortir 73... Qui sont des contenu qu'on peut aussi trouvé ailleurs et puis mon un contenu original et unique même pauvre qu'il soit ne pas l'indexé à savoir mon index.

J'avoue de pas comprendre et c'est ce que je cherche justement à comprendre...
 
WRInaute accro
Re: Référencer sur Qwant, bing mais pas google

Bein... trop de DC sur le site finit par le tirer vers le bas. Je n'y vois rien de surprenant. Le truc à avoir en tête, ce n'est pas que quelques pages passent à travers, c'est plutôt que l'essentiel du site est à la peine...
 
WRInaute discret
Rien à voir mais depuis mon spot içi, puisque je ne post que sur ce site.
Je vois qu'un petit malin à trouvé une faille de sécurité dans mon site et s'amuse à vider ma bdd.

Donc message pour lui "continue comme ça si tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie à part faire chiez les gens".
Et va bien te faire .... je passe le terme mais tu m'auras compris
 
Discussions similaires
Haut