Régie publicitaire Bing Yahoo et éditeurs Français, qu'en est-il?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par longo600, 10 Mai 2017.

  1. longo600

    longo600 WRInaute accro

    Inscrit:
    24 Février 2005
    Messages:
    2 543
    J'aime reçus:
    0
    Je fais suite a un sujet ouvert il y a longtemps : régie pub bing yahoo .

    Bing Ads tente de faire le forcing en France, mais qu'en est-il du retour vers les éditeurs de sites Français? Il y a des gens qui travaillent avec media.net ? Est-ce rentable?
     
  2. rick38

    rick38 WRInaute impliqué

    Inscrit:
    23 Février 2013
    Messages:
    536
    J'aime reçus:
    0
    Je connais Bing Ads mais pas media.net (c'est le nouveau nom de bing ads?).

    D'après ma petite expérience, Bing c'est mieux que Adwords :
    * on paie après, et non avant
    * le support clientèle est au top, réponse rapide, en français, etc
    * c'est moins cher que Google
    -> mais... très peu de vues (ben oui c'est Bing).
     
  3. longo600

    longo600 WRInaute accro

    Inscrit:
    24 Février 2005
    Messages:
    2 543
    J'aime reçus:
    0
    Non c'est la regie de Bing pour publisher, mais apparement aux USA et Canada plus que en France. Pourtant, ils forcent bcp sur bing ads et feraient mieux de faire de l'adsense comme Google en partenariat avec les editeurs pour augmenter leur audience d'affichage et de clic ...
     
  4. sigma2008

    sigma2008 WRInaute impliqué

    Inscrit:
    18 Juin 2008
    Messages:
    990
    J'aime reçus:
    0
    Ils n'acceptent pas encore les sites Français.