répétition du nom du site sur chaque page

WRInaute discret
(presque) tout est dans le titre :

Dans le site de mon www, le titre de chaque page est toujours précédé par le nom du site.

...à votre avis, est-ce que c'est mauvais pour le réferencement ?
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas très bon car il vaut mieux mettre au début du <title> les mots clés important.


Solution : Met le nom de ton site à la fin du <title> !

De plus pour un Internaute lisant les résultats de GG, c'est plus accrocheur de mettre un début de title pertinent (c'est-à-dire en relation avec sa requête) et toujours différent (car bien souvent il ne peux pas voir la fin du <title> qui est trop long).
 
WRInaute accro
perso j'aime bien mettre en avant le nom du site pour développer une image de marque ... le nom répété dans un résultat de recherche augmente le taux de mémorisation du ndd et du nom du site
 
WRInaute occasionnel
Son nom est trop long pour faire ça, que ce soit d'un point de vue référencement et tx de clic sur tes liens, la solution est de mettre ton nom à la fin du title (et tu bénéficies de l'image de marque).
 
WRInaute accro
long ? il est pas très long son nom... et puis la marque après le titre, c'est bien avec des petits titres
 
WRInaute impliqué
16 Caractères + le titre réel de la page qui sera probablement coûpé si il est trop long...


Par contre j'ignore si ça vaille la peine de changer tous ses titres pour ça, après tout les moteurs semblent pas trop apprécier ce genre de changements (c'est ce que j'ai lu du moins).
 
WRInaute accro
PeeWee a dit:
Ce n'est pas très bon car il vaut mieux mettre au début du <title> les mots clés important.

Solution : Met le nom de ton site à la fin du <title> !

De plus pour un Internaute lisant les résultats de GG, c'est plus accrocheur de mettre un début de title pertinent (c'est-à-dire en relation avec sa requête) et toujours différent (car bien souvent il ne peux pas voir la fin du <title> qui est trop long).

+100 rien à rajouter... :wink:
 
Discussions similaires
Haut