Retournement de situation?

WRInaute discret
je viens de remarquer que sur la plupart des dc mon site, touché depuis le 27 juin, reprend sa place en 1° page. Qq d'autre dans le même cas?
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, dans les DC pas beaucoup de changements, mais sur google en faisant les recherches, mes sites regagnent parfois la première page ...
A suivre
 
Nouveau WRInaute
De plus en plus étrange ...
Mon site n'apparait pas avec une recherche sans e^tre connecté avec mon compte google, mais dès que je me connecte à mon compte... mon site réapparait dans les recherches en bien meilleures positions !
 
WRInaute accro
météo a dit:
De plus en plus étrange ...
Mon site n'apparait pas avec une recherche sans e^tre connecté avec mon compte google, mais dès que je me connecte à mon compte... mon site réapparait dans les recherches en bien meilleures positions !

De quel compte parles-tu ?? Ca étant quel que soit le compte, cela ne peut-être que pure coincidence.
 
Nouveau WRInaute
La recherche a-t-elle lieu avec exactement les mêmes options pour la langue, les pages france ou non, et le host language (paramètre hl dans l'URL) ?

J'ai remarqué depuis quelques semaines des résultats très différents selon l'idée que se fait Google de la langue dans laquelle l'utilisateur préfèrerait les résultats (indépendamment des Préférences).
Ainsi, si les mots de l'expression de recherche sont des termes qui existent en anglais, les résultats anglophones peuvent prendre les meilleurs places, et en ajoutant un terme typiquement français, ou en l'accentuant, les résultats se trouvent bouleversés.

Le plus simple c'est de copier l'url de recherche pour s'assurer que les résultats sont les mêmes.
 
Haut