screenshot automatique

WRInaute discret
Est-ce que quelqun saurait si il est possible de faire (avec un script) un screenshot d'une page web a partir d'une URL ?
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai trouver la solution pour snaper une url.
merci
 
WRInaute discret
Comment voudrais-tu qu'un script PHP snap une page web... et surtout le rendre sous forme d'image... y as-tu réfléchi ?

Récupérer le code HTML complet oui... mais de la à en faire une image... non. ;)
 
WRInaute accro
??
thumbshots...
thumbzor...
Ces sites là font les miniatures à la demande non ? (surtout thumbzor, pour thumbshots, il faut être dans dmoz je crois)


edit :
goldrazor a dit:
ha j'ai capté la technique, iframe en reduisant la fenetre et on ouvre le site dans la fenetre. non ?
je ne crois pas que ce soit la technique utilisée pour faire la miniature...
 
WRInaute impliqué
goldrazor a dit:
ha j'ai capté la technique, iframe en reduisant la fenetre et on ouvre le site dans la fenetre. non ?
Non car il faudrait aussi tout réduire: la taille des caractères, des images, des boutons, des bordures, etc...

et c'est une image =>
thumb
 
WRInaute accro
Ben chez moi ça marche...

edit : si tu es nouveau je te conseille de regarder en bas à droite de ce topic. Le carré vert indique des discussions similaires sur WRI. Tu y trouveras sans doute ton bonheur.
 
Discussions similaires
Haut