Site de blague et contenus dupliqués

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par caratubo, 6 Avril 2016.

1. caratubo

caratubo Nouveau WRInaute

Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je suis en train de lancer un site de divertissement : videos, images, jeux, blagues. Toutes les parties auront un contenu original sauf le partie blague.Toutes les blagues existent déjà sur le net, que je veuille ou non, cette partie de mon site sera du contenu dupliqué. Que penser et faire :

1 Dois-je ne pas indexer cette partie de mon site pour qu'il ne soit pas pénalisé au départ ? (en sachant que je n’apparaîtrait jamais sur les mots clés de la thématique "blague")
    2 Faire indexer cette partie, en partant du principe que google sait que ce type de contenu est partout sur le web. Et se dire que la section "blague" ne sera pas bien référencée, et le reste du site n'en subira pas les effets.

Merci d'avance

2. indigene

indigene WRInaute accro

Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    3. faire en sorte que cette partie soit originale et unique

3. Koxin-L.fr

Koxin-L.fr WRInaute passionné

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Slt,
    Euhhhh à part si tu es réalisateur/photographe/scénariste/développeur... Tout est déjà sur le web des millions de fois. ;-)
    3 Trouver une idée de site original.

4. rick38

rick38 WRInaute impliqué

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    2.

Vu que sinon, je vois pas ce qu'il reste de textuel au site à indexer (vidéos, images, jeux).