[Sondage] Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ?

Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ?

  • En ligne : J'utilise l'interface d'administration d'un CMS Open Source (WP, Drupal, Joomla etc..)

    Votes: 0 0.0%
  • En ligne : J'utilise l'interface d'administration d'un CMS Propriétaire payant

    Votes: 0 0.0%
  • En ligne : J'utilise l'interface d'administration d'un CMS custom fait par une agence

    Votes: 0 0.0%
  • En ligne : J'utilise l'interface d'administration d'un service Web (blogger, typepad, etc)

    Votes: 0 0.0%
  • Sous-traitance : Des freelancers le font pour moi

    Votes: 0 0.0%
  • Sous-traitance : Une agence le fait pour moi

    Votes: 0 0.0%
  • Desktop : J'utilise une application desktop gratuite ou payante trouvée sur le Web

    Votes: 0 0.0%
  • Desktop : J'utilise une application custom faite par une agence

    Votes: 0 0.0%
  • Ingénieur inside : J'utilise un IDE complet / dekstop & cloud computing

    Votes: 0 0.0%
  • Hardcore : Je fais tout à la main sous Dreamweaver

    Votes: 0 0.0%
  • Hardcore old school : Je fais tout à la main avec le bloc-note windows !

    Votes: 0 0.0%
  • Geek inside : J'utilise un CMS optimisé complet que j'ai dev la nuit pendant que ma copine/copain do

    Votes: 0 0.0%
  • Exotique : Je fais mes mise à jour avec un système d'email, de SMS, ou de reconnaissance vocale !

    Votes: 0 0.0%
  • Black Hat : J'utilise des tools de ouf qui update mon site automatiquement !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute discret
Voilà tout est dans le titre du sondage !! N'hésitez pas à commenter vos réponses, ca m'interesse !

EDIT : Je précise que le sondage peut s'appliquer à votre boite ou votre agence si vous developpez un portail en interne !

Ca serait interessant d'avoir un retour d'experience de portail développés par des entreprises en interne aussi 8)

SHARE THE LOVE :mrgreen:

Trafficlover
 
WRInaute accro
Hard core old school, mais avec Notepad++

Et aussi "exotique", en générant avec VB sous Excel des codes php qui synchronisent mysql et Excel.
 
WRInaute accro
Il manque:
- En ligne : J'utilise l'interface d'administration du CMS que j'ai codé en Hard core old school :mrgreen:
 
WRInaute accro
Plus 1 comme Spout (mais j'ai mis en cms payant, parce que si d'autres devaient l'utiliser, je le vendrais ^^)

CMS en ligne, notepad, Dream en code...
 
WRInaute discret
Um abusé j'ai rajouté une option ca a tout reset le sondage :C :X

Abusé ! Donc désolé à ceux qui avait voté avant ! Je touche plus là, promis!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Wordpress + autres outils faits maison (EditPlus inside)

Je déplace la discussion, le sujet n'est pas vraiment la rédaction web
 
WRInaute accro
Tout a la mano sous dreamweaver mais j'experimente quelques CMS open source pour ameliorer tout ca....
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je ne gère pas beaucoup de site, mais le plus souvent j'utilise Wordpress pour sa simplicité, sa flexibilité et sa performance. Sinon, pour les petits sites, c'est méthode "old school" comme vous dites : Notepad++ et FileZilla.
 
WRInaute occasionnel
Hello:


Hardcore old school : Je fais tout à la main avec pspad ; un concurrent Tchèque de notepad, multi-fenêtre, capable de reconnaitre une multitude de codes genre html, c++, java, PHP, perl, Python, x86 assembleur, fortran, cobol... :mrgreen:

Bref un éditeur simple mais fait entièrement pour les programmeurs. :D

Cordialement, Éric.
 
Discussions similaires
Haut