1. Bienvenue sur le nouveau forum WebRankInfo ! Si vous avez envie d'en parler, c'est ici :-)
    Rejeter la notice

Sondage référenceurs outils open source vs logiciel payant

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dadoo69, 29 Mars 2011.

?

Prestation de référencement efficace : outils gratuit ou suite logicielle payante ?

1. Les outils gratuits suffisent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Il faut travailler avec les deux

0 vote(s)
    0.0%
  3. Une suite logicielle payante est obligatoire

0 vote(s)
    0.0%
  1. dadoo69

dadoo69 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    29 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

étant nouveau dans le domaine du référencement j'ai commencé par faire pas mal de recherche sur le sujet.

J'ai testé des outils payants tels que : MyPoseo, Ranks.fr, Yooda SeeUrank, Advanced web ranking, SEO Powersuite et Web CEO.
    Ces outils centralisent un nombre de fonctionnalités impressionnante et sont simple à utiliser.

D'un autre coté il existe de nombreux outils gratuits qui offrent les même fonctionnalités, je pense par exemple à Quake SEO, Backlink watch, Outiref, Alyse, SEO Panel et bien d'autres.

D'oû la question suivante :

Une prestation de positionnement et référencement efficace et de qualité peut elle s'appuyer sur des outils gratuits ou l'achat d'une suite logicielle professionnelle est indispensable ?
    Existe t'il une réelle valeur ajouté proposé par les outils payants ? Si oui laquelle ?

2. kmenslow

kmenslow Nouveau WRInaute

Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend du nombre de requêtes à suivre.

3. KOogar

KOogar Nouveau WRInaute

Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les gratuits sont rarement mises a jour, souvent buggé, toujours focalisés sur le marché US, en anglais dans le texte.. mettre la main au porte feuille n'est pas un luxe ici

4. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    7
    Bienvenue au forum.

A voté.