Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cedric_g, 1 Août 2006.

1. cedric_g

cedric_g WRInaute accro

Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Grrrr c'est quoi ce bignz ???

J'ai fait un spamreport :twisted: voici une bonne semaine à propos d'un site ne respectant pas (du tout) les "règles Google" (c'est le moins qu'on puisse dire !!! Environ 20 fois chaque mot de l'expression qui en compte 2, et quasi tous en noir sur fond noir dans une liste basique d'expressions clés !) mais apparaîssant premier sur une expression donnée de deux mots-clés à "forte concurrence" où disons... par défi j'aimerais me placer mieux (j'oscille entre 1ère et 2ème page Gg actuellement)

Toujours là, mais moi j'ai disparu 8O alors que ma page d'accueil respecte toutes les règles (edit : pourtant avec l'outil "classementgoogle", je suis théoriquement toujours en seconde page, alors que j'étais à peu près une fois sur deux en première la semaine passée...) ; j'optimise petit à petit mon "placement" sur ces mots depuis des semaines, je suis dégoûté là !

Y'a des jours où je me pose des questions...

2. Fab le Fou

Fab le Fou WRInaute passionné

Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Etant donné le nbre de plaintes qu'ils doivent recevoir, une semaine c'est peut-être un peu court ?

3. ChauffeurDeBuzz

ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

Inscrit:
    31 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec ton spam report.
    tu as peut être perdu de gros bl récement..?

4. Szarah

Szarah WRInaute accro

Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je dirai comme Fab le Fou : trop tôt, et rien à voir puisque c'est toi qui es descendu et pas le meuchant.
    C'est ta conscience qui te travaille :)

5. cedric_g

cedric_g WRInaute accro

Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0