Test de site e-commerce

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par decoacoeur, 13 Juin 2013.

1. decoacoeur

decoacoeur WRInaute discret

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je m'occupe d'un site de e-commerce depuis 3 ans et jusqu'à février dernier les visites montaient, petitement mais montaient quand même jusqu'à arriver à 600/jour.

Depuis fin février on chute, pas vite mais c'est régulier et aujourd’hui on en est à 450 /jour.

J'ai donc retouché un maximum de balises H1/2/3, Title, Description, Alt et Title dans les ancres. J'ai refait une partie de ma page partenaires (PR2) avec plus de texte.

Pourriez-vous me donner vos conseils sur l'état de mon site pour remonter en référencement.

site : decoacoeur com

Merci,
    Patrick

2. studio-creations

studio-creations WRInaute discret

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Beaucoup trop de partenaires sur une même page avec plusieurs sites ayant des thématiques éloignées de la tienne ne doit pas jouer en faveur de ta boutique.

3. decoacoeur

decoacoeur WRInaute discret

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'info, je viens de retirer les deux seul sites éloignés de mon thème.

Quand tu parles de trop de partenaires, 13 c'est beaucoup ? notre principal concurrent en a 19.

As-tu trouvé autre chose qui pourrait expliquer cette descente, lente mais régulière ?

4. polweb

polweb WRInaute accro

Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est la crise :wink: