toujours mal référencé

WRInaute occasionnel
Salut,

Déjà ton site met trois plombes à se charger.(avec tous ces anim flash ...)
Après le fond noir ...on peut discuter mais pour moi un site web doit être vu comme un livre c'est-à-dire écrit en noir sur un fond clair.

Ta page d'accueil est hyper mal structuré, il y a trois tonnes d'infos mais on ne sait pas ou aller.
La thématique du site n'est pas évidente, j'ai cru au début que c'était un site qui parlait de surf et en fait pas uniquement.

Ce que tu proposes n'est pas très clair et on ne comprend pas exactement de quoi il s'agit.
A mon avis il faut vraiment que dans un premier temps, tu soulages ta page d'accueil de tout ces diaporamas (tu peux en laisser un mais pas plus..) , de toutes ces pubs (c'est pareil beaucoup trop envahissant la pub...)et structurer tous ces blocs qui se baladent et qui sont posés sans aucune logique sur la page.
 
WRInaute discret
non, j'ai tenue compte de pas mal de chose deja....beaucoup de remarque sur la presentation du site!! ok le noir vous plait pas :D
mais le referencement c'est pas la presentation du site.
J'ai changé les descriptions des pages ,les mots clefs les titres....j'ai toujours pas mal de visite sur un petit sujet comme le mien
mais je suis toujours au fin fond de google sauf sur mon nom sur les page google .com cabarete dr et premier ouf :wink:
mais pas sur google .fr
le fait d'avoir un traffic plus important que c'est concurent ne fait pas gagner des places?

merci, olivier
 
WRInaute accro
loupiot77 a dit:
non, j'ai tenue compte de pas mal de chose deja....beaucoup de remarque sur la presentation du site!! ok le noir vous plait pas :D
mais le referencement c'est pas la presentation du site.

la vitesse de chargement est prise en compte
 
WRInaute impliqué
loupiot77 a dit:
bon j'ai refait une page d'accueil toujours en test.....votre avis?
http://cabarete-dr.com/testpageblanche.html

merci
Mon avis:

Désolé d'être honnête et direct, mais je trouve que c'est peu le bronx sur toute la page. Des images qui se baladent partout, le contenu du milieu sans organisation. Pour moi, ca manque cruellement de hierachisation et de clarté. Car là, bon, je comprends rien, je quitte.

Je sais plus qui disait ça mais un internaute se fait une idée du site au bout de quelques secondes.
 
WRInaute accro
Je ne comprend pas moi j'ai tjs une page blanche sous opéra, firefox et chrome..donc je vois rien, nada, que dalle et je ne pense pas être le seul.
 
WRInaute discret
je sais pas pourquoi tu as une page blanche puisque les autre arrive a voir le site ,c'est qu'il marche!!!!

concernant les pub adsence non conforment , se sont lesquelles?

merci de vos commentaires, mais je me demande si c'est pas mon sujet qui vous interresse pas!!!!

bye Olivier
 
WRInaute impliqué
Puis incorporer le css dans la page d'index au lieu de créer une page à part, c'est moyen pratique niveau optimisation.

+ également le nombre de balises <h3> est à revoir je pense. Donc tu as encore pas mal d'optimisation à faire :)
 
WRInaute accro
bon tu corriges un demi truc et tu nous redemandes nos avis. Ceux sont les mêmes avis, tu as juste viré "Nos" de "nos annonces". Lis le règlement et pour le reste, la même chose.
 
Discussions similaires
Haut