Toutes les pages indéxées d'un site...

WRInaute discret
et en l'occurence du mien :lol:

Bonjour,

J'ai fais une recherche sur google pour rechercher les pages de mon site indéxées par Google : "site:www.kaledonie.com -nimportekoi"
Et j'obtient, une page.

Mais lorsque je fais cette recherche "nouvelle calédonie emploi", en deuxième position on trouve une autre page de mon site.

Est-ce que c'est parce qu'elle a été indexé après la google dance ?
 
WRInaute accro
Kaledonie a dit:
et en l'occurence du mien :lol:

Bonjour,

J'ai fais une recherche sur google pour rechercher les pages de mon site indéxées par Google : "site:www.kaledonie.com -nimportekoi"
Et j'obtient, une page.

Mais lorsque je fais cette recherche "nouvelle calédonie emploi", en deuxième position on trouve une autre page de mon site.

Est-ce que c'est parce qu'elle a été indexé après la google dance ?


C est peutetre que tu n as qu une seule page qui ne contient pas le mot "nimportekoi" !!! :lol:
 
WRInaute accro
oui oui.. decrisper un peu les gens ;-)

quoique, y en a qui le prennent tres mal, lol (ai souvenir que tu t'es pris un rateau y a pas longtemps, non ?)
 
WRInaute discret
herveG a dit:
C est peutetre que tu n as qu une seule page qui ne contient pas le mot "nimportekoi" !!! :lol:

C'est INTOLERABLE :
TOUTES mes pages contiennent n'importekoi :twisted:
C'est avec ce genre de message qu'on fait marrer les gens :evil:
Soyons sérieux :roll:

<Supersérieux>
Non, mais franchement, c'est normal ?
Moi qui cherche depuis une semaine ses pages :?
</Supersérieux>

enfin, merci à vous :roll:

[edit]
Ah, tient, il a référencé une page php "kaledonie.com/Caledonie/gestion/out.php?site=385" qui contient la fonction header.
Dans ce post, https://www.webrankinfo.com/forum/t/redirection-php-fonction-header-et-indexation.4501/ , Mirgolth disait que ce type de page ne serait pas référencé...
 
Discussions similaires
Haut