Un fichier pour votre SEO et merci 30 000 fois

Membre Honoré
Message 30 000 = 30 000 fois merci :
avant de commencer :

Le PDF pour comprendre le SEO est disponible juste avant la vidéo.
pour les autres, merci pour votre lecture. :)

Si vous êtes ici, c'est surement pour le guide et non pas pour fêter les 30 000 messages réalisés pour vous aider.
Si c'est le cas, vous pouvez lire dès à présent la suite vers le bas du topic pour télécharger des conseils gratuits.



guide_img3.jpg



Pour ceux qui souhaitent fêter un peu ce 30 000 messages réalisés à vous aider tous :


Que ce soit les récapitulatifs, les conseils à tous, que ce soit sur le forum, en message privé ou même en IRL avec certains que j'ai rencontrés une ou plusieurs fois lors des différentes années, merci pour votre gentillesse.

Pour ceux qui le souhaitent, en ce moment est réalisé un Hangout sur Google+.
Pour découvrir mon profil : Olivier sur Google+.
N'hésitez pas à demander d'y être invité pour pouvoir discuter.
D'autres Hangout sont prévus et y seront affichés.

Difficile de faire une soirée pour boire un pot avec des milliers de personnes et discuter.
Mais si cela intéresse des personnes, une rencontre à Paris ou à Chartres pour discuter Internet, pourquoi pas.
N'hésitez donc pas si vous souhaitez un jour discuter en IRL de prendre un peu de temps pour se changer les idées. :)

Même si je ne les cite pas, ceux-ci se reconnaîtront et je souhaite donc remercier ceux que j'ai déjà rencontrés, ceux qui m'ont permis d'avancer, de me motiver à aider, de rêver d'utopie même dans ce monde imparfait et bien plus encore. Merci donc à eux et aux autres qui sans cela, ne m'auraient pas permis de mieux connaître le côté humain de certains.

Je me souviens encore du : 10 000 Merci.
Le temps passe vite. On remarquera que mon arrivée ici est de 2004.
Si on fait un calcul :
2004-2008 : 10 000
2008-2012 : 20 000
une augmentation intéressante, mais difficile de faire de la qualité et 10 000 par an.
Donc il est fort probable que ce soit beaucoup moins pour privilégier la bonne parole et bien aider.

Aujourd'hui avec 30 000 messages ce sont plus de 2% total des messages du forum de WRI,
mais aussi près de 10 messages par jour réalisés lors des dernières années.

Un peu moins disponible depuis quelques mois, j'avais été un peu aussi en réflexion pour ce 30 000e message.
Plutôt que de faire un grand récapitulatif, j'ai décidé donc de faire quelque chose de plus simple et utile pour tous.
C'est ainsi qu'est arrivé ce qui suit pour aider les personnes qui souhaitent améliorer leur site.




guide_img3.jpg



Pour ceux qui souhaitent directement les conseils :

Vous êtes ici parce que vous souhaitez améliorer votre référencement ?
Vous cherchez un guide simple et compréhensible ?

Quelques sujets qui seront disponibles avec le fichier :
:arrow: Les définitions
:arrow: Les moteurs de recherche
:arrow: Les Balises Meta
:arrow: 10 Conseils pour Site Internet
:arrow: 10 Conseils pour E-Commerce
:arrow: 10 Conseils pour Annuaires
:arrow: 10 Conseils pour Blogs
:arrow: 10 Conseils pour l'International
:arrow: Sujets de Mémoire
il y en a d'autres, et celui-ci sera mis à jour régulièrement et suivant le retour des gens.

Vous pouvez le télécharger dès maintenant :
Kit Madrileno (fichier gratuit)

Pour comprendre le but du fichier :


En espérant que ce Kit vous sera utile et vous permettra d'avancer avec votre référencement.


guide_img3.jpg



Merci encore à tous et à très bientôt pour de nouveaux conseils. :)
 
WRInaute discret
Franchement vous méritez plus de 30 000 merci, grâce au soutien et les conseils que vous présentiez aux membres de ce forum. C'est un travail assidu et acharné.Je vous souhaite bonne continuation maître " Madrileño" :)
 
WRInaute discret
Super Madri !
Tu as bien envoyé ton CV et ta lettre de motivation à Olivier D. ? :D
Blague à part, bravo pour tes contributions et tes récaps légendaires.
Bon maintenant prend quelques vacances et laisse les autres participer aussi :lol:
 
Membre Honoré
ABC CLIM a dit:
30 000 messages...fichtre...impressionnant..fantasmagorique...et merci pour le Kit.bravo
Merci ABC CLIM, c'est sympa. :)
seokesh a dit:
Franchement vous méritez plus de 30 000 merci, grâce au soutien et les conseils que vous présentiez aux membres de ce forum. C'est un travail assidu et acharné.Je vous souhaite bonne continuation maître " Madrileño" :)
Merci Seokesh, ce qui est sympa c'est que vous avez aussi avancé avec les conseils, et quand ceux qui écoutent s'améliorent c'est toujours motivant pour continuer les conseils. :)
Olivença livre a dit:
Tu as bien envoyé ton CV et ta lettre de motivation à Olivier D. ? :D
C'est pas bête. :lol:
Olivença livre a dit:
Blague à part, bravo pour tes contributions et tes récaps légendaires.
Bon maintenant prend quelques vacances
Merci. Les vacances connait pas, c'est qui ? :mrgreen:
spout a dit:
Félicitations Olivier O. :mrgreen: !
Merci Monsieur Spout. :mrgreen:
douceurdefrance a dit:
Yo,
Bravo pour ton kit Madrileno :)
Merci Douceurdefrance. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci :)
30000 messages, 30066 à l'heure où j'écris c'est fou ce dévouement :)
En plus tu n'es pas seulement sur WRI, je t'ai croisé sur d'autres forums.

Bref merci et bravo ;)
 
WRInaute discret
30000 messages c'est impressionant !!!
Moi je suis ici depuis 2003 et 133 messages à ce jour :wink:
Sinon merci pour ton aide
 
Discussions similaires
Haut