Une seule page indexée par Google

Nouveau WRInaute
Pour l'ensemble de mon site (quand je fais une recherche à site:www.onf-contrebasse.com dans google) seule la page d'index à la racine est indexée, pourtant celle ci comprend plusieurs liens...bien détectés par les outils de webRankinfo (http://www.spider-simulator.com/cgi...p://www.onf-contrebasse.com&redirect_follow=1). J'ai fait un sitemap qui reprend tous ces liens qui a été soumis à Google.

Sur le forum, j'ai supprimé le SID, mis en place l'URL rewriting, installé les mods suivant:
MX Sitemaps, MX Google sitemap, Meta Tag, Managebots.

Je vois googlebot venir tous les jours sur le forum, mais aucune page n'est indexée. De plus j'ai évidemment soumis le sitemap généré par le mod Google sitemap à Google...et rien, depuis deux mois déjà.

Le forum est visible à cette adresse:
http://www.onf-contrebasse.com/forum/

Je ne comprends pas et ne vois plus que faire de plus.

Merci de votre aide!

PS: Je suis hébergé chez OVH en 60GP...
 
WRInaute occasionnel
2 mois, ça semble correct! C'est ce que j'ai attendu aussi...
Patience, ça ne devrait plus tarder... en attendant continue à inscrire ton site dans les annuaires et à obtenir des liens... Courage :D
 
WRInaute accro
@dbassboy

<meta name="description" content="Site (ça tu peux l'ôter on sait bien qu'il s'agit d'un site) ...sur les c0ntrebassistes de l'0NF et la c0ntrebasse, actualité des membres du pupitre de c0ntrebasses de l'0NF">
J'ai volontairement remplacé les o par des 0 (zéro) pour ne pas que ce post te double à vitesse grand V dans les résultats...

Refond ta description en utilisant les mots importants en première ligne du texte !

tout ceci n'est pas utile et peux donc passer à la poubelle ;)

<meta name="robots" CONTENT="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="2 days">
<meta name="Identifier-URL" CONTENT="http://www.onf-contrebasse.com/">
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20060602">
<meta name="Reply-to" CONTENT="webmaster@onf-c0ntrebasse.com">
<meta name="Category" CONTENT="Musique">

J'aime bien ton site :wink:
A+
Fred
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. J'ai modifié les metas comme tu me l'as indiqué Fred...:lol: (et merci d'aimer mon site, ça me va droit au coeur :wink: )

Sinon, si j'ai bien compris, il ne me reste qu'à être encore un peu patient? Google procède comme ça? Il indexe au début la page d'accueil (index.php ou html) puis le reste ensuite :?: :?: :?:
 
WRInaute accro
dbassboy a dit:
Il indexe au début la page d'accueil (index.php ou html) puis le reste ensuite :?: :?: :?:

Tout à fait :!:
et à sa vitesse en +
Il faudra compter environ 2 à 3 mois avant qu'il daigne indexer en profondeur
au début ça s'appelait
deepcrawl
fullcrawl

en ce moment c'est plutôt brasse coulée avec des brassards :lol:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute accro
D'accord avec Fred avec un petit complément : un moyen efficace de raccourcir très très notablement ce délais est de demander des liens non pas vers ta page home mais vers tes pages profondes.

Du coup, toutes tes pages sont a un moment donné vues par un robot comme de profondeur 1 et il n'a pas à passer en revue ses étapes successives de plus en plus profonde. Cela va serte dilluer un peu le PR d ela home (et encore pas tant que cela si toutes tes pages profondes pointent vers ta home et lui refile donc du Pr aussi).

Quand je dis que ca raccourcit, ca raccourcit (style 100.000 pages indexées un mois apres le lancement du site) :!: :!:
 
Nouveau WRInaute
Ok, alors je vais tenter d'inscrire les pages importantes du site, comme l'index du forum sur de nouveaux annuaires.

Sinon j'ai un autre petit souci je ne sais pas si vous pouvez m'aider. La constuction de mon site fait que plusieurs pages se chargent dans la partie centrale en partant de la page index.php (ex: index.php?page=xxx). C'est bien pratique pour ne pas réécrire 36 fois le même code, mais le problème est que toutes ces pages conservent le titre de la page index.php :!: :!:, ce qui me semble nuire à leur indexation non? :(

Y a-t-il un moyen pour attribuer un titre bien distinct à chacune de ces pages :?:

Merci pour ces conseils!!
 
Discussions similaires
Haut