1. Bienvenue sur le nouveau forum WebRankInfo ! Si vous avez envie d'en parler, c'est ici :-)
    Rejeter la notice

Viré de Google à cause de Google News

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Charly75, 7 Mars 2016.

1. Charly75

Charly75 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    10 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai installé "prématurément" semble-t-il Yoast SEO News sur mon site Samedi 5, Lundi 7 je découvre que non seulement je n'ai pas été accepté par Google News mais en plus j'ai disparu de Google sur tous mes mots clés. ex : selon "SEO soft" Dimanche 6 j'étaisen position 11 toujours sur "logement étudiant".

Après vérification dans le Web Master Tool la seule chose qu'il m'indique ce matin c'est "Erreur dans mon sitemap j'ai un Sitemap News alors que je ne fait pas parti de Google News".

Etre viré pour ça de tous les mots clés, c'est une pénalité dure à avaler. :(

2. Charly75

Charly75 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    10 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Drôle,

J'ai supprimé Yoast SEO News De mon site je l'ai signalé à Google Webmastertool et miracle retour sur les recherches en 2 heures

Bizarre Non :?: :?: :?:

3. Jean-Pierre Mercier

Jean-Pierre Mercier Nouveau WRInaute

Inscrit:
    13 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Intéressant de voir comment le web master a corrigé la situation. Répond-il aussi parfois aux questions ? j'en doute mais bon...

4. greenville

greenville Nouveau WRInaute

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    google reste toujours un mystere :eek: