Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 22:23    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Arf, c'est quoi ce truc avec les critères url %%µ¨£¨%µ%^@[@#~!!!!!!
Bon bah je vais devoir remanier pas mal de choses dans l'appli alors je ne promet pas de version rapidement là...
Merci google...

Nix Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 0:08    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Ok merci pour l'info Wink
Et surtout un grand merci pour le script en freeware Very Happy

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 0:19    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Nix a écrit:
Arf, c'est quoi ce truc avec les critères url %%µ¨£¨%µ%^@[@#~!!!!!!
Bon bah je vais devoir remanier pas mal de choses dans l'appli alors je ne promet pas de version rapidement là...
Merci google...

Je veux bien attendre Smile Merci bcp de partager ton soft ae nous.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 0:22    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Bon normalement j'ai adapté le soft aux changement de google mais ça serait sympa de la part de google de prévenir quand ils font des changement comme ça, surtout quand je balance une version environ 6h avant qu'ils fassent leur ¨£¨%µµ¨£¨@^@^|[`@^[ de modif Razz
Je fait un dernier test et si tout est ok, je balance un message ici pour vous prévenir de la sortie de la beta 2.51 Wink

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 0:51    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Bon, alors voici la version beta 2.51.

http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

Cela prend en compte les changements que google à effectué au niveau de la gestion des critères. Ils n'arrêtent pas de changer des trucs dans les url à chaque mise à jour...
Faudrait que leur ingés se mettent d'accord sur les params dans leurs url sans changer tous les 4 matins...
Bref la nouvelle version (2.51) est dispo
(un conseil, videz votre cache IE si vous aviez télécharger la 2.5, il risque de l'avoir gardé en cache (j'ai eu le pb quand j'ai testé le download, j'ai eu la 2.5 au lieu de la 2.51))
Spécial dédicace à Google qui va me faire tourner en bourique Very Happy

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 0:55    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

J'ai oublié de préciser, normalement cela prend en compte les nouveaux critère "Url" mais comme on a pas encore de données dans le csv (je pense qu'on en aura d'ici 48h) je ne peux pas garantir que cela s'affiche correctement ou que l'appli apprécie, on va attendre de voir si tout va bien et on croise les doigts Razz

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 2:15    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Superbe travail NIX +100

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 14:58    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Est-ce que le nouvelle version fonctionne chez tout le monde ?
Pas de nouvelle bonne nouvelle ? Razz

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 16:45    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

ça marche mais en le laissant tourner en tâche de fond (update par heure), il a planté.
Autre chose : il est très gourmand en mémoire et en CPU (24Mo d'utilisés même iconifié, 8% de temps CPU en mode veille sur un Athlon XP 3000+), si tu pouvais voir ça...
La conso CPU me parait particulièrement étrange.

yanhl Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 16:51    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

yanhl a écrit:

Autre chose : il est très gourmand en mémoire et en CPU (24Mo d'utilisés même iconifié, 8% de temps CPU en mode veille sur un Athlon XP 3000+), si tu pouvais voir ça...
La conso CPU me parait particulièrement étrange.

.NET ?
Wink

olivieri Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 16:53    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Oui il y a qqs plantage quand on le laisse tourner mais il se ferme sans rien dire et je n'ai pas trouvé la cause, cela m'arrive aussi de temps en temps mais impossible de savoir pourquoi il fait ça.
Pour ce qui est des +20Mo utilisés en mémoire, la je n'y peut rien, c'est à cause du framework.net, si tu réduis l'appli (masqué) tu verras que cela baisse radicalement (me demande pas pkoi je sais pas lol (enfin, pas en détails))
Pour le CPU, c'est pendant le "recalcul" des stats, je triture dans tous les sens les données récupérées et du coup cela fait marcher le CPU à 100% pendant qqs secondes.
Il y a aussi un moment ou le CPU peut grimper c'est quand tu balades la souris sur un graph car je cherche le point le plus proche de la souris pour afficher le montant et du coup cela fait monter le cpu car c'est "du temps réel", je vais essayer de temporiser un peu plus pour éviter la montée du CPU.

Mais ce que je ne comprend pas c'est les 8% de CPU si c'est quand l'appli ne fait rien ou que tu ne l'utilises pas car si elle ne travaille pas, il n'y a pas de raison que le CPU bouge à cause d'elle, ça c pas normal, chez moi le CPU reste à 0% sur l'appli quand je ne l'utilise pas

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 16:53    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

y'a des chances... ce qui fait un programme très lourd, et lourd à télécharger, aussi. Je l'ai fait quand même, hein, mais ça peut en rebuter.

P.S. : dans mon cas il ne s'est pas fermé "sans rien dire" mais avec une belle fenêtre grise et de l'hexadécimal à l'intérieur Wink

PS2 : l'iconification ne modifie pas l'utilisation de la RAM sur mon poste. Perso j'ai la SP2 de XP, et je n'utilise pas le framework .NET, il n'y a que ton programme qui s'en sert.
Peut-être que dans ton cas, d'autres applis lancent le framework et que la charge est attribuée au programme l'ayant ouvert, qq chose du genre.
Fauddrait demander à d'autres personnes qui n'utilisent pas .NET et à d'autres qui l'utilisent pour savoir.

Dernière édition par yanhl le Mar Déc 07, 2004 16:58; édité 1 fois

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 16:57    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

A priori, le framework a des fuites mémoires, pas forcément duent à l'appli de nix. Si c'est le cas, ce n'est pas corrigeable et il faudra attendre la prochaine version de micro$ ...

olivieri Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 17:00    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Citation:
A priori, le framework a des fuites mémoires, pas forcément duent à l'appli de nix. Si c'est le cas, ce n'est pas corrigeable et il faudra attendre la prochaine version de micro$ ...

Ah ça monsieur c'est im-po-ssible ! .NET c'est le top de la technologie, de la sécurité, de la fiabilité, etc.
C'est ce qu'on m'a dit en tout cas Laughing

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 07, 2004 17:03    Sujet du message: Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)

Je tiens a préciser que .NET ne ralenti pas la machine comme peuvent le faire certains VM. (ou comme les légendes urbaines peuvent le dire...)
Normalement c bien cloisoné, donc cela ne pénalise pas les ressources system.
Le framework n'est utilisé que par les appli qui en ont besoin et si cela rame, cela ne fera ramer que l'appli en question.

Bref ce n'est pas .NET qui fait monter le CPU, ca ferait pareil avec n'importe quelle techno. Il faut voir .NET comme une espèce de grosse librairie et non pas juste comme un gros moteur qui serait gourmand.
Donc ton histoire de CPU à 8% en "veille" c'est louche, peut être un anti virus qui travaillerait sur l'exe ou je ne sais quoi. Mais en tout cas au "repos" le CPU doit rester à 0% sur le process CSVAdStats.exe

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort