[Sondage] Nombre de visiteurs par jour

Combien avez-vous de visiteurs par jour?

  • 0 à 100

    Votes: 0 0.0%
  • 101 à 500

    Votes: 0 0.0%
  • 501 à 1000

    Votes: 0 0.0%
  • 1001 à 5000

    Votes: 0 0.0%
  • 5001 à 10000

    Votes: 0 0.0%
  • 10000 +

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Un petit sondage sans prétention pour bien commencer la soirée si vous le voulez bien

:arrow: Le nombre d'internautes qui parcourent votre site en une journée

:!: Pour ceux qui ont plusieurs sites, prendre le chiffre le plus élevé

8O
 
WRInaute occasionnel
Voila c'est fait.

Petite précision, prenez en compte tous les visiteurs et pas seulement les qualifiés (y compris les visites à une page)
 
WRInaute impliqué
Moyenne par mois/jours de 2600 et quelques miettes
D'ailleur j'vous quitte faut que je termine le set-up de mon nouveau dédié si non a pu bande passante :?
 
WRInaute occasionnel
entre 5 000 et 6 000 mais c'est plutôt en stagnation...

Edit: Je viens d'aller voir mes stats, j'ai battu mon record hier avec 6 500 visites, ca remonte un peu le moral ;-)
 
WRInaute occasionnel
entre 500 et 600 pour le moment, j'aimerai que ça monte un peu plus vite, l'écriture intéresse peut-être pas grand monde sur le net...
 
Nouveau WRInaute
Un petit peu + de 100 :oops:
J'ai même atteint un pic à 150 après un post sur WRI :D
Mais ca progresse, doucement mais sûrement...
 
WRInaute accro
perso, j'ai atteint un pic à 200 pendant le petit temps ou la derniere gg dance etait effective
& c redescendu apres l'annulation :cry:
 
WRInaute discret
Pour mon site sur le VTT ça dépend évidemment de la saison, du jour de la semaine et du temps...
Env. 200 visites/jour au début de l'été, davantage si c'est un jeudi ou en vendredi précédant un week-end ensoleillé!

Maintenant (novembre) env. 50 visites/jour, c'est l'hiver et surtout GG ne m'aime plus!
 
WRInaute accro
Comme Schtroumpf

Dans les 200.

Il y a quelques mois, c'était plutôt une centaine, celà varie.
Bien fol qui s'y fie... :)

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute impliqué
Salut,

Et bien moi je suis en forte saison pour le moment et je fais entre 500 et 675 par jour. Dés janvier, je pense que je vais passer vers les 250 voire meme 200 car saison finie.

Sinon pour un autre site tout jeune et tout frais. On est passé a une moyenne de 23 /Jour au mois d'octobre a une moyenne de 44/jour pour novembre. Je travaille pour me faire une moyenne de 100/jour en décembre et faire une augmentation de 50% par la suite. :D
 
WRInaute discret
Quel est l'intérêt de répondre alors que le formulaire est là pour ça ?
Histoire de se faire de la pub ?
Il ne devrait pas y avoir de réponses possibles sinon pour des commentaires sur les résultats.
J'ai répondu anonymement par le formulaire
 
WRInaute impliqué
>> Chamagne :
Pour détailler parceque le formulaire n'est pas assez précis... Reste anonyme si tu le veux ! ;)

Perso, çà varie... Entre 4700 et 6500...
 
Nouveau WRInaute
visiteurs du soir ?

en moyenne une trentaine...heureusement qu'il y a des personnes qui aiment bien lire..car ce n'est pas grâce à Google..

enfin, ramons, ramons... :cry:
 
WRInaute impliqué
Je fais partie des modestes :wink: Pour la NSC, c'est autour de 200/j. ; mais moins hors temps scolaire...

MagiX-edu est, disons, 10 fois moins visité et ça ne me pose pas de probleme ! 8)
 
WRInaute occasionnel
1200 à 1500 visiteurs/jour mais j'essaye d'améliorer mon référencement car mon trafic provient surtout de google.
Page d'accueil a un PR4
J'ai une page avec un PR5
 
WRInaute discret
Pour ma part de 0 à 100 puisque j'enregistre 30 visites quotidennes mais j'ai une excuse, je n'ai pas un sujet trop général : l'armee americaine de la seconde guerre mondiale n'enregistre pas les mêmes fréquentations qu'un site d'informatique ou de jeux videos...
 
WRInaute accro
un peu pkus qu'hier et un peu moins que demain (enfin j'espère) ...
quand on aime on ne compte pas ...
la quantité doit pas prendre le pas sur la qualité ...
tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ...
etc, etc ...

8) :lol: 8)
 
WRInaute impliqué
bon moi je recommence avec mes nouveaux sites :
mansonmax.com : entre 2500 et 4000 (non présent sur google)
sonneries-world.com : 400 environ
ma page concours znuej :lol: : 80 environ
 
WRInaute discret
environs 1000, mais tous mes site confonduent (10), c pour ca que je vais utiliser une companie de referencement....g trop de travaille dans les autres domaines pour moccuper surtout de refenrencement....qqun a une idee?
 
WRInaute passionné
Et aller vlan ...encore un sujet qui fête ses deux ans qui remonte...décidement c'est à la mode ces temps-ci :lol:
 
WRInaute discret
1300 par jour ouvré... en fait ça me fait halluciner d'en avoir autant. Je me demande parfois ce qu'ils viennent faire là. Je veux dire, je suis content de mon boulot, mais c'est un site d'école et je n'aurais jamais pensé en avoir autant.
 
WRInaute accro
ortolojf a dit:
Comme Schtroumpf
Dans les 200.

Il y a quelques mois, c'était plutôt une centaine, celà varie.
Bien fol qui s'y fie... :)

Jean Francois Ortolo


Planquez-vous
Je suis heureux de pouvoir vous dire, que j'ai maintenant environ 400 vu/jour sur mon site.

Au vu de mon post précédent, je constate que je ne me rend pas tellement compte, de l'augmentation relativement régulière de mon trafic.

Alea jacta est.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute impliqué
bonsoir, j'ai réussi a atteindre le chiffre impressionnant de 3000 visites après 1 semaine de référencement grace a quelques partenariats et a mon systeme. (voir projet dans mon profil)
 
WRInaute discret
TERROIR-AVEYRON.COM a dit:
et moi 50-60 visites par jour et en ligne depuis juillet 2005
ca fait vraiment pas beaucoup

La question est: qu'as-tu fait comme promotion pour le site? Parce que si tu n'as fait que le référencer dans des annuaires, c'est normal.
 
WRInaute passionné
+100000 (bien plus) tout sites confondus..

mais aucun encore à 30000 bien un ou deux frôle réguliérement, mais jamais franchis...
Mais j'ai des excuses j'étais malade quand j'étais p'tit... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Moi je fais une moyenne de 200/230 visites par jour ce mois ci, et une pointe à 285 hier! :p
Le mois dernier je ne dépassais que rarement les 120 visites/jour, et encore moins avant!
Les 3/4 des visiteurs viennent de google, et le site est né en novembre 2006. Les visites augmentent de mois en mois, c'est cool! :p

http://moto-concept.fr (c'est le site en question :D )
 
Nouveau WRInaute
Notre site est tout nouveau au début on faisait pas mal de pub sur la France entière on avait jusqu'à 700 visiteurs/jour mais comme on a une thématique très régionale on fait maintenant des pubs localisées et on tourne à 200. On espère que ça va monter! :D
 
WRInaute discret
Juillet est le mois le plus faible
la plus forte audience se situe entre octobre et decembre

Je ne sais pas pour vous mais juillet 2007 est particulièrement terne. L'année 2007 a été assez mouvementée aussi surtout avec les élections

Une année qui pour le moment est plus en dents de scie que d'habitude
 
WRInaute passionné
site lancé le 28 mai 2007.

de 100-150 visites par jour tout le mois de juin, je suis passé à 500-1000 visites par jour en juillet.
 
WRInaute discret
TERROIR-AVEYRON.COM a dit:
hélas non, cela fait 2 mois qu une boite de ref s'occupe du site
comment les autres sites arrivent à avoir jusqu 'a 5000 visites/jours, ca parait
énorme

C'est peut etre tout simplement un problème de marché ? Aussi bien référencé que soit un site et aussi bien fait qu'il puisse être, si les parts de marché sont faibles, l'audience le sera aussi.

As tu pu comparer avec d'autres sites qui ont une thématique identique ?
 
WRInaute discret
mustru a dit:
Moi perso 3500 pour mon site http://www.Abandonware-utopia.com qui a toujours un PR4, cela ne change pas malgré un contenu de plus en plus conséquent et des MAJ journalières...

Par simple curiosité: pourquoi as tu optimisé ton site pour firefox ? Je n'ai rien contre ce navigateur mais Internet explorer correspond quand même à 80% des parts de marché
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour ceux ayant plus de 10000 visites/j, j'aimerais connaître votre chiffre d'affaire, si ce n'est pas indiscret. (juste un ordre de grandeur, en fonction du nombre de visiteurs)

En effet, je souhaite créer un site (portail de vidéos, audience ciblée) et évaluer le CA futur pour déterminer le seuil de rentabilité.
D'après ce que j'ai lu, le CPM moyen (prenons par exemple pour un pavé 300x250) est à 45€ brut (source: JDN). Pour plus de sécurité, prenons 15€, moins les 50% pris par la régie, ça nous fait 7€ environ.
Si j'ai 20000 VU (visiteurs uniques) par jour, à raison de 4 pages avec publicité (PAP) par visiteur, ça nous fait: 20000x4x30j=2400000 pages vues avec publicité (impressions) par mois.
Le CA du mois serait donc: (2400000/1000)x7=16800€ !
Y a-t-il des gens qui arrivent à de tels résultats? Ma manière de procéder est-elle fausse?

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
30-35 visiteurs en moyenne pour le moment , mais le site est encore en constructione et je ne l'ai pas encore annoncé sur les principaux forums :D

Enfin j'espere que ca va monter le powerlifting n'attire pas grand monde ^^ (powerlifting.fr si vous voulez allez faire un tour)
 
WRInaute passionné
poth a dit:
totoro a dit:
Ta méthode de calcul n'est pas fausse, c'est juste les 7 € / 1000 affichages qui vont coincer ;)

Ok, quels sont alors les chiffres plus réalistes? 1-2€?
Et pourquoi le CPM varie d'un site à l'autre (pour des sites du même secteur) alors que, par définition, c'est le coût pour mille affichages? Sur l'article du JDN : http://www.journaldunet.com/breve/1705/ ... uros.shtml
il est bien indiqué 45€.

Le CPM couterait plus aux environs de 50 centimes.

45€, c'est n'importe quoi comme chiffre, sinon je serais déjà millionaire.

A la limite 5€ les 1000 affichages en travaillant avec une grosse régie et du trafic ultra-ciblé ;)
 
WRInaute impliqué
poth a dit:
Ok, quels sont alors les chiffres plus réalistes? 1-2€?
Et pourquoi le CPM varie d'un site à l'autre (pour des sites du même secteur) alors que, par définition, c'est le coût pour mille affichages? Sur l'article du JDN : http://www.journaldunet.com/breve/1705/ ... uros.shtml
il est bien indiqué 45€.

Cet article date ... il y a longtemps que ce genre de cpm ne se voit plus. Pour donner un exemple une pub hyper intrusive façon pop-up en flash qui mange la moité de ton écran ca sera du 7 € au CPM max, et encore avec du capping.
Je rejoins Darkcity sur les 50 cents.
 
Discussions similaires
Haut