Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Firefox 2.0 disponible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

apwn
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:39    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Monty973 a écrit:
Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Et il faut naviguer avec les flèches pour aller de droite à gauche.
Pas très pratique

tu peux changer
Tu tapes about:config et tu changes la valeur de browser.tabs.tabminwidth
Smile

apwn Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:41    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Monty973 a écrit:
Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Pas très pratique

Perso, j'aime beaucoup ce système, tu remarqueras la petite case grise tout à droite de tes onglets, elle te permts d'accéder à l'onglet de ton choix à tout moment. Le fait que les onglets ne rétrécissent plus te permts de pouvoir en lire le titre, je trouve ça plus pratique, mais c'est mon avis Wink

dadovb Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:44    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

apwn a écrit:
Monty973 a écrit:
Pas très pratique

tu peux changer
Smile

OK, mais sur les versions précedentes, cela s'ajustait automatiquement en fonction du nombre d'onglets.

dadovb a écrit:
Perso, j'aime beaucoup ce système, tu remarqueras la petite case grise tout à droite de tes onglets, elle te permts d'accéder à l'onglet de ton choix à tout moment. Le fait que les onglets ne rétrécissent plus te permts de pouvoir en lire le titre, je trouve ça plus pratique, mais c'est mon avis Wink

Ouais, sans doute une question d'habitude...

Monty973 Visiter le site web du posteur
apwn
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:49    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Monty973 a écrit:
apwn a écrit:
Monty973 a écrit:
Pas très pratique

tu peux changer
Smile

OK, mais sur les versions précedentes, cela s'ajustait automatiquement en fonction du nombre d'onglets.

Oui mais ca c'est la taille minimum d'un tab, donc si tu changes tu pourras en voir plus car la taille minimum sera plus petite, en gros ce sera automatique Smile

apwn Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:53    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

apwn a écrit:

Oui mais ca c'est la taille minimum d'un tab, donc si tu changes tu pourras en voir plus car la taille minimum sera plus petite, en gros ce sera automatique Smile

Exact, suis un peu long à la détente. Smile
Merci

Monty973 Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 0:55    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

wullon a écrit:
Exact, c'est en partie pour ça que j'attends TMP ^^.
TMP 0.3.5 RC1 ici: http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=3515 (item0). Marche bien même si ce n'est pas la version finale, mais les nouveautés ne sont pas encore traduites, donc on a pour l'heure un joyeux mélange de français et d'anglais dans les options du menu droit si on utilise la version française de FF. Smile

tuisp
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 1:41    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Je vais attendre un peu alors ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 8:10    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

wullon a écrit:

c'est quoi ?

thierry8 Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 9:03    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Monty973 a écrit:
Pas très pratique

tape dans ta barre d'url "about:config"

recherche la ligne :"browser.tabs.tabMinWidth"

met un valeur petite (10 par exemple) pour avoir plus d'onglet sur la lignee avant qu'il ne mette les flèches.

Citation:

Et quand il y en avait trop, on ne voyiait plus les derniers....

Dernière édition par moktoipas le Mar Oct 24, 2006 9:13; édité 1 fois

moktoipas Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 9:11    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Oups: http://weblogs.mozillazine.org/preed/2006/10/the_antirelease.html Confused

tuisp
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 9:14    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

C'est pas une nouvelle que c'est pas officiellement sortit.

A chaque fois, c'est pareil, des qu'il mettent le truc sur les ftp, tout les webzine ont une ejaculation précoce.

moktoipas Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 11:44    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

moktoipas a écrit:
A chaque fois, c'est pareil, des qu'il mettent le truc sur les ftp, tout les webzine ont une ejaculation précoce.

C'est pas très fin, mais ça reflète bien la réalité ! lol Laughing Laughing Laughing

Pandore Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 18:31    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

thierry8 a écrit:
wullon a écrit:

c'est quoi ?

Tab Mix Plus, une extension qui améliore la gestion des tabs (si j'étais méchant, je dirais "qui apporte la gestion des tabs" ^^).

wullon Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 19:08    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

moktoipas a écrit:
Monty973 a écrit:
Pas très pratique

tape dans ta barre d'url "about:config"

recherche la ligne :"browser.tabs.tabMinWidth"

met un valeur petite (10 par exemple) pour avoir plus d'onglet sur la lignee avant qu'il ne mette les flèches.

Merci pour l'astuce

Par contre je précise qu'il faut relancer firefox pour que ça fonctionne Wink

Pour ma part ça fait déjà belle lurette que je suis sur les beta ^^

Firefox 3.0 est déjà en développement.

Ohax Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 25, 2006 0:18    Sujet du message: Firefox 2.0 disponible

Juste pour info, FF 2.0 est officiellement disponible: http://www.mozilla-europe.org/fr/ Smile

tuisp

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort