Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Shoot de pneus

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 10:38    Sujet du message: Shoot de pneus

S'il te plait, n'essaie pas de détourner mes propos.
Il n'y a pas de chasse gardée.
Mais, positionner une page qui n'a ni vocation commerciale, ni vocation informative sur le web, et encore moins de la pertinence par rapport au thème de WRI, par simple plaisir d'admirer sa "puissance" c'est puéril et ça pollue les internautes qui cherchent une info ou une solution.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 11:09    Sujet du message: Shoot de pneus

MagicYoyo a écrit:
Mais, positionner une page qui n'a ni vocation commerciale, ni vocation informative sur le web, et encore moins de la pertinence par rapport au thème de WRI, par simple plaisir d'admirer sa "puissance" c'est puéril et ça pollue les internautes qui cherchent une info ou une solution.

La pertinence du sujet par rapport à son titre pouvait être créée, je l'avais suggéré. Ce sont des interventions comme la tienne qui ont distrait sa construction : ton propos n'a pas été pertinent par rapport au sujet ... et tout est là Smile

Quant à la pertinence par rapport à WRI dont le thème est le référencement et le webmastering, je t'invite à relire mon post d'entrée et certaines interventions : le lien existe bel et bien.
Il y a des référenceurs chauves, et ils ont témoigné !
Et tu as coupé les ailes à cet élan, bravo et merci Smile

Je pourrais te dresser la liste des sujets qui ne sont pas spécifiquement destinés aux référenceurs ou aux webmasters. Et c'est le Café Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 11:18    Sujet du message: Shoot de pneus

C'est du pipo bulgare ! Laughing

Bien tenté, mais la rhétorique ne rachètera pas le fond Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 11:22    Sujet du message: Shoot de pneus

On est là pour causer, pas pour se disputer, et tout est bien Smile

Cependant ... non, rien Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 12:08    Sujet du message: Shoot de pneus

MagicYoyo a écrit:

Bonjour,

perso j'ai eu une impression similaire en lisant ton post initial,
je me suis dit que tes propos étaient disproportionnés
par rapport à un délire sur la chute des cheveux
puis à une ou deux remarques sur son positionnement.

Je me suis demandé si je devais dire que le web n'était pas qu'un lieu de travail et de commerce,
mais aussi un lieu de plaisir (puérils ou pas)
d'où l'impression de pollution don certain parlent assez souvent sur wri.
Je ne l'ai pas fait en pariant que quelqu'un le ferait à ma place.

Pour employer une expression militante,
le web est un lieu de vie même si il est virtuel ...
et il y faut accepter ces cris d'enfants et son humour potache.
Même si ils désorganisent un peu les résultats de google.

Stéphane. Smile

st-antigone Visiter le site web du posteur
Teide
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 12:59    Sujet du message: Shoot de pneus

Bonjour

Je pense que ce que Szarah a voulu faire c'est démonter que je me trompais quand je mettais en doute le fait que WRI pouvait bien se positionner et venir taquiner les positions du site chute de cheveux que je m'efforce de bien référencer.

La démonstation est faite que wri arrive à atteindre rapidement certaines positions.

Il n'y avait rien de bien méchant là me semble-t-il, mais pour des mots clés convoités il est clair que atteindre les premières positions de google n'est pas si facile même pour wri

Amicalement

Teide Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 13:44    Sujet du message: Shoot de pneus

Teide a écrit:
Bonjour

Je pense que ce que Szarah a voulu faire c'est démonter que je me trompais quand je mettais en doute le fait que WRI pouvait bien se positionner et venir taquiner les positions du site chute de cheveux que je m'efforce de bien référencer.

La démonstation est faite que wri arrive à atteindre rapidement certaines positions.

Il n'y avait rien de bien méchant là me semble-t-il, mais pour des mots clés convoités il est clair que atteindre les premières positions de google n'est pas si facile même pour wri

Amicalement

Bonjour,

Effectivement,
J'ai déjà eu cette impression qu'on avait tendance à surévaluer la force d'inertie de wri.
Pour les intentions des uns et des autres je ne sais pas. Wink

Tout aussi amicalement ... Smile

st-antigone Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:07    Sujet du message: Shoot de pneus

Le bar n'est pas un espace pour se creper le chignon. Merci. Smile
Citation:
Le sens du mot "chignon" en tant que coiffure n'est apparu qu'au XVIIIe. Il s'agit dans cette expression d'une opposition comique entre le soin des cheveux et les actes violents dont les femmes peuvent être à l'origine lorsqu'elles se battent entre elles.

Aye-Aye
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:09    Sujet du message: Shoot de pneus

Je connais cette définition Smile

herveG Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:11    Sujet du message: Shoot de pneus

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/110/se-creper-le-chignon/
Euh, je voulais parler de chignole, puisque le titre du topic a changé.

@ Hervé : J'ai abandonné le sujet de note2be... Il y a trop de choses à dire... sur les aboutissants de ce système d'évaluation. D'solé. Sad

Aye-Aye
blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 15:29    Sujet du message: Shoot de pneus

Aye-Aye a écrit:
Le bar n'est pas un espace pour se creper le chignon. Merci. Smile
Citation:
Le sens du mot "chignon" en tant que coiffure n'est apparu qu'au XVIIIe. Il s'agit dans cette expression d'une opposition comique entre le soin des cheveux et les actes violents dont les femmes peuvent être à l'origine lorsqu'elles se battent entre elles.

Ah, un chignon, je vois que l'on en revient au topic initial, continuons donc sur ce bel élan.

D'après Desmond Morris, l'espèce humaine ne serait qu'un variété de singe qui présente la particularité d'être nu ou dépourvue de poil pour la majeure partie de son corps.

Le singe mâle passe sa vie à se battre et à forniquer. Cependant il est bien rare que ces bagarres en arrivent à la mort de l'un des adversaires, les mâles partageant tout un tas de signesde soumission qui font que le combat peut s'arrêter avant d'en arriver d'irréparables dommages.

Lorsque le singe femelle doit se battre, c'est que sa vie ou celle de ses petits court un danger et que la fuite est impossible. Dans ces conditions, un garde fou serait un danger mortel. D'où la hargne d'un femme qui choisi de combattre.

Ps : le manuel des unités anti terroristes recommande d'abattre la femme en premier lors d'une confrontation armée avec un couple.

blogger Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2008 19:03    Sujet du message: Shoot de pneus

Je m'en mêle, un peu tardivement, après ma diète de plus d'un mois. Hé oui on peu faire le carème en se privant d'ordinateur.! Oui je reviens à ce sujet que je trouve très sérieux et j'ai une pensée pour toutes les pertes de cheveux dues à la chimio! L'alopécie survient tout d'un coup on retrouve sa chevelure sur l'oreiller et puis il y a les poils des cils, des sourcils, des jambes et du reste ... Embarassed . Mais la resurection survient (avec de la chance et de la résistance) et alors ils repoussent, ils repoussent et sont plus beaux qu'avant. Laughing

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort