Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense Tracking Script v2

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 10, 2004 13:44    Sujet du message: autre pb remarqué

J'ai aussi remarquer que faire sous IE : 'un click droit' -> 'ouvrir dans une nouvelle fenetre' compte double dans les stats

Toujours pas de solution pour contabiliser les clics des internautes utilisant firefox ?

BobJpg
Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 10:12    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

oui surtout que firefox represente 10% du trafic et qu'il se généralise de plus en plus !

Gaia Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 10:45    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Bonjour, Ce script comptabilise parfaitement les affichages mais pas les clicks sous IE et FIREFOX alors d'ou vient le probleme ??? J'ai mis le javascript dans le body, faut-il le mettre dans le head ???
Merci d'avance
EDIT : ca y est j'ai trouvé, je n'avais aps assez regardé les précédents posts... il suffit de placer le javazscript APRES le script de pub google...

cdepoutre Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:30    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Par contre il semblerait que tous els clics ne soit aps comptabilisé ... existe t'ils d'autres systemes ?

cdepoutre Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 14, 2005 4:05    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Le script n'est plus disponible ? :/

XoSt Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:30    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

+1

Moi qui voulait m'installer un outil pour voir un peu ce qui se passe

ideezik Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:53    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Pas assez cherché Embarassed

Citation:
Le script est dispo là : http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php
dans une page précédente. Mais apparemment ce n'est pas la dernière version Confused

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:30    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Pour analyser les clicks et déduire lesquels payent bien, je suppose qu'on regarde le CTR (%) mais comment ca marche exactement ? Ca donne le CPM ? on regarde en fonction des urls lesquels sont les plus élevés ?

rk38
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:10    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

une ame charitable qui aurait la v2 pourrait-elle la remettre en ligne quelque part siouplait ?

rk38
Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 10, 2005 23:21    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Merci bcps pour ce script très utile je vais installer ça ce soir je pense Wink

Freeeze
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 10, 2005 23:42    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Il permet quoi ce script ? Il est à jour ?

milkiway Visiter le site web du posteur
alvas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 11:31    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

rk38 a écrit:
une ame charitable qui aurait la v2 pourrait-elle la remettre en ligne quelque part siouplait ?

bonjour..
celà m'intéresse également Smile
merci

alvas
Nico59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 11:32    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Bonjour,

Je suis interessé par ce script qui a l'air pas mal du tout

seulement le lien du topic initial est 404 donc c'est un peu génant. En parcourant le topic on trouve cette adresse : http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php seulement je pense qu'il s'agit de la V1 et je préférerais utiliser la V2 sur mon site.

Donc serait il possible que quelqu'un donne un lien valide pour la V2 ou bien m'envoie le script en me demandant préalablement mon mail par MP ?

merci d'avance

Nico59 Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 11:48    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

Si quelqu'un a un lien correct, je suis également intéressé Smile

cedfr
Nico59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 13:01    Sujet du message: Adsense Tracking Script v2

cedfr a écrit:
Si quelqu'un a un lien correct, je suis également intéressé Smile

Si tout le monde s'unit pour le demander on finira par l'avoir ^^

Nico59 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 13 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort