Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 17:58    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Bouhhhhhhhhh il vient de tuer le Pere Noël le 21 décembre, comment on va faire samedi soir ???

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Archernar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 17:59    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

C'est la que CarrefouInternet est doué !

Un coup de baguette magique est les Euros disparaissent !

Moi je ne suis qu'un pov' matheux solitaire ;-D

Archernar
s200
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 1:13    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Wow je vois ke c reparti... et que ca s'egare....

Pour info, je vais me focaliser essentiellement sur l'affiliation, avec paiement au devis et a la commande.

Le contenu, j'espere y avoir bien travaillé, mais vu que nous faisons de la vente, ca tourne....

s200 Visiter le site web du posteur
bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 1:29    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Carrefour internet c'est une association de spammeurs et encore je suis poli ! payé pour gagner de l'argent, encourager les membres à spammer les sites d'annonces... non mais sérieusement soyez intelligent. Ce truc est une gigantesque arnaque qui devrait être interdit... et je vous en supplie ne participez pas à ça pour le bien de tout le monde et d'internet. Confused Et oui c'est un systeme pyramidal, payer pour participer et recruter des membres qui eux aussi vont payer.... totalement interdit en France.

Celui qui cherche des liens, il a juste à demander a d'autres webmaster, c'est gratuits ! Wink

Citation:

je suppose que comme la plupart tu parles de choses dont tu ne sais rien, et que tu n'es pas venu voir une présentation, seulement colporter des "j'ai entendu que" d'après les propos que tu tiens. Effectivement si on le souhaite, il est possible de vendre tous leurs produits sans payer un seul centime et sans développer un réseau, on touche des commissions uniquement sur nos ventes. Les produits sont beaucoup plus étendus que les sonneries dont tu parles, mais je suis pas ici pour en faire de la pub. Si on veut développer un réseau et toucher sur son ensemble (non, c'est pas une pyramide ou bien Amway en est une aussi) on doit payer la fortune de 30 euros par an (quoi quel voleur !!!! lol ) et pour ce prix on reçoit de la pub pour un an sur le réseau francité pour faire connaître nos ecommerce et d'autres abonnements pour essayer les produits. Quelqu'un connait le montant de la publicité à payer lorsqu'on démarre un commerce dans la vie réelle ? Nous avons des gens inspecteur aux impôts en France qui en font partie, si c'était illégal, ca se saurait ... mais pourquoi je me défend ??

Reveille toi mon grand, t'as l'air bien atteint la.

s200 Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 10:15    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

bob154 a écrit:
Carrefour internet c'est une association de spammeurs et encore je suis poli ! payé pour gagner de l'argent, encourager les membres à spammer les sites d'annonces... non mais sérieusement soyez intelligent. Ce truc est une gigantesque arnaque qui devrait être interdit... et je vous en supplie ne participez pas à ça pour le bien de tout le monde et d'internet. Confused Et oui c'est un systeme pyramidal, payer pour participer et recruter des membres qui eux aussi vont payer.... totalement interdit en France.

Celui qui cherche des liens, il a juste à demander a d'autres webmaster, c'est gratuits ! Wink

mais oui mais oui et Bill Gates est un démon qu'on devrait clouer sur une porte en bois et pour les annonces aussi, on devrait faire une seule annonce pour les 25.000 membres de carrefourinternet ou bien les brûler !
La justice doit être aveugle, des milliers de membres carrefour dans le monde, des milliers de distributeurs chez amway et d'autres systèmes de vente en rance, et la justice ne fait rien du tout, curieux non ??

Tu dis qu'on doit payer pour vendre ??
Evidement, tu dois réussir de lire plus de 10 lignes pour constater que tu peux très bien être revendeur chez carrefour sans verser un centime !

Les législations sont différentes pour chaque pays. Globalement, les systèmes de vente à paliers multiples doivent respecter 4 facteurs:

Vente d’un produit réel.
Nos produits : publicité, hébergement, courriel, outils webmaster.

Prétention de revenus réels.
Nous vous disons simplement que vous pouvez faire de l’argent.

Les revenus ne doivent pas provenir du recrutement.
Avec notre système vous faites uniquement de l’argent sur les ventes.

Gratuité du système.
Vous pouvez participer gratuitement à notre système.

je me marre, je me marre, on doit encore être à l'ère des sorcières !! Laughing

objectifweb Visiter le site web du posteur
pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 10:45    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Je ne crois pas non plus que Carrefour internet soit illégal !

comme le dit objectifweb...

il faut bien étudier les concepts avant de les catégorisés!!

Bob154!

euh une association de spammeur? tu généralises un max...
Carrefour Internet n'est de loin pas parfait mais il y a une idée qui est bonne...

d'après ce que j'ai entendu elle va bientôt ressembler à Cibleclick... avec un autre système de rémunération... mais ça me motive!

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
gilles000000
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:12    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

J'ai moi-même payer pour les services de carrefour internet et ça été un gros 0 au cube.
C'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre.
Alors je ne le conseil à personne.

gilles000000 Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:42    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

gilles000000 a écrit:
J'ai moi-même payer pour les services de carrefour internet et ça été un gros 0 au cube.
C'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre.
Alors je ne le conseil à personne.

Payé pour quoi ????

Quel travail as tu fourni ?? (hé non, c'est pas un système magique)

De l'argent par les fenêtres ?? si tu es fumeur, là tu jettes de l'argent par les fenêtres et tu met ta santé et celle des autres en péril...

Patrick

gilles000000
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:52    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

Pour de la publicité de un de mes sites.
J'ai investi de $100 à $200 et je crois que je n'ai reçu que 5 visiteurs.

Comparativement aux autres campagnes de d'autres sites, carrefour internet était la pire.

Pourtant, leur publicité était attirante et merveilleuse mais je me suis fait embarqué par leur publicité trompeuse.

gilles000000 Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 18:36    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

C'est difficile à estimer, ne pas oublié non plus que leurs pubs passent sur le réseau francité, donc en majorité au Canada. je ne peux evidement pas qualifier si leurs pubs sont meilleures ou moins bonnes, je suppose que vous avez des stats sur les visites ... j'ai fais des pubs et des référencements sur plusieurs sites, aucun ne m'a réellement apportés quelque chose, carrefour ou pas

Patrick

kimou77
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 18:10    Sujet du message: Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)

je vais essayer cette régie, mais ya t'il quelqu'un qui peut me repondre comment vendre des liens texte ou des regies qui font l'intermediaires

------

[Edit zecat : pas de signature ... En plus c'est pas la premiere fois cf http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_521522_.htm#521522 ... Merci de ne pas insister ...]

kimou77

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort