|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5505 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 20:54 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
Si on virait les membres a plus de 10 000, ça ferait pas mal de ressource en moins
(je suis déjà dehors hein...) |
ou ceux qui sont inscrit et ne lisent que les messages
ben non, ...  |
|
| |
|
 |
Alcaria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 11:14 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
Ca rame encore beaucoup sur le forum et ca fait plusieurs fois que j'abandonne faute de pouvoir me connecter. Pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
Mais bon, c'est la rançon de la gloire  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 12:16 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
| chez moi ça blaste! Bravo. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 12:19 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
Pour moi aussi, WRI est redevenu une flèche  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 15:13 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
| Alcaria a écrit: |
Ca rame encore beaucoup sur le forum et ca fait plusieurs fois que j'abandonne faute de pouvoir me connecter. Pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
Mais bon, c'est la rançon de la gloire  |
tu sembles le seul à avoir ce pb
c'était sur quelle URL ? connecté en tant que membre WRI ou pas ? avec quel navigateur ? |
|
| |
|
 |
Alcaria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 0:11 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
LA seule oui, je sais les femmes ont toujours des problèmes
url: http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
connectée en tant que membre avec IE 7
Ce soir c'est parfait |
|
| |
|
 |
Littlebuzz WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 8:58 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
Ce matin c'est parfait, mais j'ai aussi eu des pb pour accèder sur certains topics, genre ca cherche indéfiniment. J'ai vidé les caches et tout le tralala, ca ne changait rien
IE 7 sous Vista
[edit]Mince, ça me le refait sur ce topic par exemple http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83798.htm mais dans 5 mn, ca peut parfaitement fonctionner, ca ne doit pas trop t'aider mais bon ...[/edit] |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 874 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 9:43 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
Autre problème qui peut être assez embêtant : toutes les URLs du site, sans le "www" mènent à une page d'erreur 404. Exemple avec ce topic : -http://webrankinfo.com/forums/viewtopic_83991.htm
| Citation: |
| La page que vous avez voulu atteindre n'existe pas (ou plus). Excusez-nous pour ce désagrément et bonne continuation... |
Encore un autre problème : il semble que les id de sessions soient visibles. CF lien vers le topic en haut de cette page : -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83991.htm?sid=d19d8f3643b86701a9185f490167afd6
Edit : [MODE-TROLL-ON]vous savez pas que c'est mauvais pour le référencement tout ça ?!? [/MODE-TROLL-OFF] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 10:57 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
pour les liens sans www, je cherche car ma règle de réécriture ne fonctionne plus avec ma nouvelle config serveur
pour les sessions ne t'inquiète pas, les robots n'en voient pas quand ils crawlent le forum. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 15:57 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
| ça devait être un cas particulier car chez moi ça marche |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 493 Localisation: Quelque part dans l'univers !
|
Posté le : Sam Déc 22, 2007 21:46 Sujet du message: Nouveau serveur dédié Sivit pour WebRankInfo |
|
|
@Olivier : Pour info, ça me l'a fait tout à l'heure, voulais te le signaler par MP, mais comme ça a refonctionné depuis, j'ai laissé tombé. Je ne sais pas d'où ça peut provenir (peut-être trop de requête en même temps ? Bug sur mon ordi ??? ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|