WRInaute accro
J'ai ajouté une rubrique pour un site et j'en ai ajouté un autre.

Par contre, petit point négatif, aucune confirmation pour les actions effectuées :(
 
WRInaute passionné
Rhaa mince, je n'avais pas vérifié !

Bon bâ -1 pour mon site alors, merci de ne pas le valider, je préfère les liens directs aussi ! :?

Bonne continuation quand même !
 
Nouveau WRInaute
david96 a dit:
Bon bâ -1 pour mon site alors, merci de ne pas le valider, je préfère les liens directs aussi ! :?
Oups...

Heureusement que certains d'entre vous regardent ces points là, je me fais systématiquement avoir avec ces histoires de redirections/liens directs... Pas cette fois en tout cas !
 
Nouveau WRInaute
Mon megannuaire

Bonjour à tous,

Bon je suis le webmaster de l'annuaire dont parle nart. Les validations sont faites à la main une fois par jour. Je suis au courant de quelques petites choses à modifier sur l'annuaire (l'envoi d'un mail après validation par exemple).

Pour ce qui est de la redirection, je n'y avais pas vraiment porté attention jusqu'à maintenant mais merci de le signaler. Ainsi je vais essayer de voir ce que je peux faire pour passer tout cela en lien en dur.

Continuez à poster vos sites, d'une manière ou d'une autre, les liens passerons en dur. Au pire je changerai le composant utiliser car l'objectif est de donner des liens de qualité et pas de faire juste du remplissage.
 
Nouveau WRInaute
Des nouvelles de l'annuaire.

alors voici quelques nouvelles infos pour l'annuaire.

La modification du type de lien viens d'être mise en place. Cela devrai maintenant être des liens en dur, je vous laisse en juger par vous même.

Non pour le moment la catégorie animaux n'existe pas. Mais tu peux tout a fais la proposition et même en proposer d'autres.

Donc bon référencement à tous.

NOTA : Les sites proposez ces derniers jours ont été validés et je travaille maintenant sur l'envoi du mail de confirmation pour l'acceptation ou non des sites.

Bonne journée à tous.
 
Nouveau WRInaute
Re: Des nouvelles de l'annuaire.

chessman a dit:
La modification du type de lien viens d'être mise en place. Cela devrait maintenant être des liens en dur, je vous laisse en juger par vous même.
Effectivement il y a des liens en dur, mais ils sont tous sur le mot "site web", ce qui n'est pas terrible d'un point de vue du référencement => ce serait bien mieux que ce soit le titre qui soit lié...

dadboss a dit:
Le design est sympa, mais les pubs intempestives qui sautent partout me font fuire en courant... Dommage...
Tout pareil... ce qui me rebute le plus, ce sont les deux machins qui se baladent en bas à gauche de l'écran...
 
Nouveau WRInaute
Modification liens dur

Ok il y a pas de soucis je peux passer les liens durs sur le nom du site. Je ferai ca ce soir dès que j'ai un petit moment de libre.

Pour les pub intempestives, je sais bien que c'est chiant. D'un autre coté je fais payer personne, je ne demande aucun lien retour donc il faut faire des choix. Soit on paye x€ pour être ajouter dans un annuaire sans pub soit on tolère la pub (sachant que ca vous ennui une seule fois lors de la proposition de votre site et après fini).

EDIT : modification des titres pour liens en dur effectuée
EDIT2 : Mail de validation des sites proposés en fonctionnement désormais.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Site soumis + 1
Je l'ai mis dans Art et Culture .. mais ce serait bien de rajouter une rubrique "Spectacle Enfant" et d'y mettre mon site.. melkior.fr

J'ai essayé aussi de faire la demande par la fiche : " rajout d'une rubrique"

Bonne continuation. :wink:
 
Nouveau WRInaute
fiche ou site

Tout simplement parce que les sites de l'annuaire sont inscrits dans des fiches. Au final, ajouter un site ou ajouter une fiche reviens à la même chose.

De plus, la fiche peut être plus complète qu'un simple ajout de site. Dans l'avenir le site (l'annuaire) pourra être amené à évoluer pour proposer plus d'information sur chaque site proposé par le biais de la fiche comme par exemple un formulaire de contact pour chaque site renvoyant vers l'adresse mail du propriétaire du site ou autre.

Voila tout.
 
WRInaute discret
le problèùme c'est que les webmaster ne sont pas habitué a cette phrase " ajouter une fiche" moi même j'ai beaucoup de difficulté a touver cette page, je lisais " ajouter une fiche" mais je ne cliquais pas dessus.
 
Discussions similaires
Haut