Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Voici un exemple pour etre premier dans google

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 16:37    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Salut

Webrankinfo c'est genial , le probleme c'est qu'il y en a qui en abuse.

Si vous voulez savoir comment etre premier dans google allez visiter ce site ( il suffit de taper "fond ecran" sur google et visiter le premier )

Au passage j'ais laissé un "petit " commentaire sur son forum :
-http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=1674#1674

-------------------------EDIT ------------------- :

je re copie le message ici puisqu'il la effacer , au passage j'efface les grossiereté par des ***** ( et oui j'etais enervé désolé :p ) :

Merci à toi OH grand "webmaster " si on peut t'appeller "webmaster " et ta b**** intersidérale un " site ".

Alors je vous préviens tout de suite , mon message va etre long , peut etre meme trop long.
Ca va en saouler certain de tout lire mais faut dire y en a telement a dire sur ce "site".

Avant les webmaster c'etait quoi ? Des passioné avant tout !
des mecs ( ou des nanas mais c'est rare ) qui passait leur soirée sur leur site , à partager leur passion etc.
Puis petit a petit le site grossis , de plus en plus de visiteurs.
On passe d'un hébergement gratuit a un hébergement payant.

Au fil du temps l'hébergement deviens de plus en plus cher. La on se dis : tiens je vais mettre de la pub !Et la... comme par magie on se rend compte que non seulement on peut rembourser son hébergement , mais qu'en plus on gagne un peu argent ( des bénéfice quoi )

Ca c'etait avant .... AVANT !!!!
C'etait old school etc....

Maintenant on a la nouvelle génération de webmaster , c'est le ptit webmaster qui maitrise le html , qui tapote le PHP / mysql et qui se dis :

QU EST CE QUE JE POURAIS BIEN FAIRE COMME SITE QUI ME FERAIS GAGNER UN MAX DE FRIC ?

Et la paf , idée de génie : un site de fond d'écran ! ( super original )

Et la le p'tit webmaster , comme il sais pas programmé il va pomper des script php sur php script-fr.net par exemple (ou ailleurs bref ) y tatonne du clavier et y pond son tas de b***** .
Apres viens le désign , bon non en fait l'etape du design il la saute y s'en fou du design le principal c'est qu'il y ais un max de clients , heu pardon visiteurs , oups....

Alors qu'est ce qu'il fait ?
Et bah y va sur webrankinfo et y pompe toute les technique à la *** du moment pour etre visible un max sur google , alors au menu messieurs dames , voici en vrac le tas de m**** que ca peut donner :

1 : le design a c**** , mais ca j'y reviendrais plus tard , forcement optimisé un site pour

google et avoir un beau design c'est pas pour les p'tit b*****.

2 : ca dégeulle l'optimisation google de partout :

ca c'est le truc que seul les webmaster peuvent voir , les visiteurs eux ne voix qu'un site

pourrave ( ou le comble du mauvais gout au choix )

en vrac :
- le nom de domaine : www.fond-ecran-image.com
bouuuuhhh le vilain comme par hasard 3 mot clefs dans l'url , tiens c'est bisard ca serais
fait expres ???

- les mot clef tout en haut de la page , c'est bien laid mais bon faut bien partager le PR
dans tout le site hein , pi des mot clef , plus y en a plus on est content.
du coup index PR 6 toute les autre page PR 5 , bravo CLAP CLAP CLAP.

En plus de ca le mec y fou des mot clef par rapport a la rubrique , la $var c'est plage par exemple et bah y fou un p'tit

<? echo"fond ecran $var , photo $var , image $var"; ?>

SUPERBE ! du grand art.

- dans chaque rubrique y a un FOND ECRAN IMAGE , ecris en balise H1 , alors ca c ets bien immonde mais bon comme d hab et en plus il en rajoute en foutant un H1 sur la $var de la rubrique.
BAH oui mon p'tit gars , on est dans l optimisation google hein , la charte graphique on s'en bas les c*****

- les balise ATL , ah ba ca mon gaillard tu les a pas oublié , TOUTE les image , je dis bien TOUTE les image du site on une balise alt = fond ecran $var $numero tiens un conseil au passage ( parce que de toute facon on est plus a une 100 ene de balise alt pres ) t'as oublié d en mettre sur les image de ton menu , eheheh et oui tu dormais ou quoi comment t'as pu oublié ca ?

- bon je vous passe les 4 pauv mot clef tout en haut autour du cadre fond ecran wallpaper free et gratuit , c'est classique mais faut pas s'en privé , oula nan.

- alors passons a des truc un p'tit plus compliqué maintenant , l'url rewriting et bin t'as bien etudier le basard t'y va pas de main morte.
mattez moi cette url :
www.fond-ecran-image.com/animal/fond-ecran-chat/fonds.htm

c'est pas une url c'est une liste de mot clef !

- le tas de b**** de mot clef en link tout en bas de la page , mais ca tout le monde l'avais remarqué c'est pas dur

- et puis dans le meme genre quand on clic sur une image on à drois a un tas de pub ( en rouge et orange tention faudrais pas que ca soit beau quand meme !!!!! ) , apres avoir descendu pendant 15 km l'ascenseur on a enfin le drois de voir l'image.

- et pour finir un p'tit tour dans le code source
et bah j'en attendais pas moins de toi t'as pas oublié de mettre ta meta title en
<title><? echo"fond ecran $var , photo $var , image $var"; ?></title> avec l url rewriting

ca fait un SUPERBE COMBO

pareil pour la keyword :

<? echo"fond ecran $var , photo $var , image $var"; ?>

Au passage vous pourrez allez voir dans google vous taper a peu pret n importe quoi + fond ecran ce site tombe en premier. ( y tombe meme premier sur petite annonce immobilier , c est HS mais bon )
BRAVO ! je te filerais bien une medaille.

Tiens j'ais une idée je vais filé l'url a webrankinfo en leur demandant s'il veulent pas mettre ton site comme exemple d'ultra optimisation ( mais qui marche !) pour google , ca ferais un exemple pour les futur webmaster.

Et le pire dans tout ca , c'est que dans le forum ( heu oui j'ais oublié de vous dire y a un forum mais c'est dur a trouver au milieu des pub et des balise H1 c est chaud ) y a quand meme des visiteurs qui ecrivent des truc du style :

"votre site est génial !!!!!!"
" en un mot J'ADORE !!!!!!!!!!"
" MAGNIGIQUE !!!"
" SUPERBE SITE !!!""

Comme quoi .... tout les gouts sont dans la nature.....

[Edité par WebRankInfo pour retirer les passages injurieux]

Dernière édition par cubcubcub le Mer Avr 14, 2004 14:42; édité 1 fois

cubcubcub
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:03    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Et alors ? chacun sa merde comme qui dirait...

Encore un qui n'a pas digéré de se faire piquer des positions :-/

Nitou Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:06    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Bien dit. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce genre de sites qui pourrissent le net. A vouloir monopoliser toutes les requêtes.

Dernière édition par blman le Mar Avr 13, 2004 17:15; édité 1 fois

blman Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:08    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Mais biensur... Allons flooder tous les forums de nos sites concurents !

Rolling Eyes

cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:09    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Non non non en aucun cas je n'attaque son forum
En aucun cas je ne suis un " concurent " qui se " venge "

Simplement y a des limite dans le foutage de gueulle.
Entre les sites à popup land et les site naze comme ca ultra optimisé google faut arretter le délire.

cubcubcub
cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:10    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Non... ce faites pas déraper ce post en flood de forum blman s'il te plait efface ta derniere phrase.

cubcubcub
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:14    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

"Et alors ? chacun sa merde comme qui dirait..." -> non je pense pas, parce qu'avec ce genre de sites qui ne respectent pas du tout leurs visiteurs (rien qu'à voir la gueule de la page, on voit qu'il n'y a aucun effort de fait), c'est toute la communauté qui en patit. Ce mec ne pense qu'au fric qu'il va pouvoir faire sans respecter son environnement.

Pour utiliser une image, c un peu comme ces compagnies de pétroles qui dégaze dans les océans. Après plus personne ne va se baigner dedans.
Avec trop de merdes comme ce site, plus personne ne va utiliser le net (je caricature) alors que si cet outil était bien utilisé, on pourrait vraiment faire des trucs mortels.

Les mecs qui font des sites comme ça manquent pas mal de respect à tous ceux qui se cassent le cul à bosser leur charte graphique, à travailler leur ergonomie, leur contenu, à promouvoir leur site en respectant la netiquette, et blablabla et encore vachement d'autres trucs.

blman Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:15    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Dans le fond je suis d'accord mais sur la forme je doute que de spammer son forum soit la solution.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:21    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Au risque de passer pour un crétin je vois mal ou est le chagrin ..
(tiens je suis en forme)

C'est un site de wallpaper il est ou le problème ??????? Shocked
(sauf le fait qu'il est N° 1 sur GG)
Ton post dans son forum est hallucinant : les lecteurs ne vont rien comprendre ( si ils lisent !)

Dernière édition par Erazor le Mar Avr 13, 2004 17:23; édité 1 fois

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:21    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

cubcubcub a écrit:
Entre les sites à popup land et les site naze comme ca ultra optimisé google faut arretter le délire.

nous sommes impatient de voir ta conception d'un bon site web alors ? de TON site web, que tu n'as pas encore daigné renseigner dans ton profil.

au passage, j'ai bien aimé le
Citation:
Et bah y va sur webrankinfo.com et y pompe toute les technique à la con du moment

c'est ta vision de WRI ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:23    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

BLMAN --> 100 % d'accord avec toi

Nitou > à aucun moment il n'a été question de spané son forum , j'ais ecris UN message sur son forum sur ce que je pensais de ce "site".

Je voudrais juste montré les dérives des optimisation google , il n'est pas question de concurent ou autre ( ceux qui pense ca ne vois pas plus loin que le bout de leur nez désolé ) ce " site " est un exemple limite caricaturale d'une optimisation immonde ( mais qui fonctionne tres tres bien ) pour google.

cubcubcub
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:29    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Optimiser son site pour qu'il soit bien placé dans les moteurs de recherche c'est tout à fait normal, maintenant c'est aux autres sites du même thème d'améliorer leur référencement pour être mieux placé encore. Une fois optimisé le site n'est pas forcément moche, là c'est parce que son webmaster ne s'est pas donné la peine de le rendre plus attrayant.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:30    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Je ne veux pas enfoncer le clou mais quand tu écris ça :
" ....1 : le design a chier "
moi je le trouve bien son design ..Remarque je ne suis pas une référence en matière de design Laughing faut etre honnête

cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:31    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

mahefarivony a écrit:
cubcubcub a écrit:

nous sommes impatient de voir ta conception d'un bon site web alors ? de TON site web, que tu n'as pas encore daigné renseigner dans ton profil.

au passage, j'ai bien aimé le
Citation:
Et bah y va sur webrankinfo.com et y pompe toute les technique à la con du moment

c'est ta vision de WRI ?

Non ce " site " de fond d'ecran et la conséquence d'un tel site comme WRI

WRI est tres bien fait et justement il renseigne telement bien les webmaster que l'on arrive a des extreme comme ca.

C'est avec ce genre de site ( le site de fon ) qu'internet part en couille de plus en plus.

A ce compte la on fait tous des site de merde et le net sera remplis de balise H1 et de popup.

Arrette 2 sec de penser argent et reflechis 2 sec à ca.

[/b]

cubcubcub
cubcubcub
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 17:34    Sujet du message: Voici un exemple pour etre premier dans google

Nitou a écrit:
Optimiser son site pour qu'il soit bien placé dans les moteurs de recherche c'est tout à fait normal, maintenant c'est aux autres sites du même thème d'améliorer leur référencement pour être mieux placé encore. Une fois optimisé le site n'est pas forcément moche, là c'est parce que son webmaster ne s'est pas donné la peine de le rendre plus attrayant.

Salut nitou

Tu a tout à fait raison , bien sur que c'est normal d'optimiser son site pour qu'il soit bien placer !
Le probleme est qu'il y a une grosse différence entre optimiser son site pour google et créer son site POUR google.

C'est vrai que je suis assez surpris des réaction de certain qui trouve ca normal.

cubcubcub

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 11 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort